Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[passat] perte de puissance sur 1,9 tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 92
Ville: saint cheron
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009, 20:25    Sujet du message: [passat] perte de puissance sur 1,9 tdi Répondre en citant

salut
je vais essayer de vous exposer mon probleme au mieux apparement ca arrive sur les tdi
bon voila des que je suis en 4 ieme ou en 5 ieme (plus en 5ieme) a partir de 2500t/min mon acceleration ce bloque comme si j avais un regulateur de vitesse (si je reste appuyer elle reste a la meme vitesse) pour quelle reparte il faut que je lache la pedale et que je rappui, et la elle refait ca qq tours minute plus tard, une fois passer 3200t/minute ca le fait presque jamais.
sinon elle marche tres bien, elle ne le fait pas en 1/2/3, elle prend bien c est tours, elle le fait beaucoup plus en montée quand elle peine un peu, et beaucoup moins sur le plat si j appuie progressivement sur la pedale ou si je donne des a coups sans la laisser ce bloquer.
avis aux experts
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanjean37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
Ville: Chinon
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai eut sa sur ma golf 3 tdi, commence par nettoyer ton débitmétre d'air, ensuite élimine ta vanne EGR, on dirait pas mais ça cause que des dégats cette saleté.
Normalment ça devrait s'arranger sinon change ton débitmétre.

"VW powered" Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bouquet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 26
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Décembre 2009, 08:45    Sujet du message: Octavia PB puissance Répondre en citant

Salut j'ai le méme probléme sur une Octavia TDi 110 année 2002 (racheté au mois de juillet 155 000 kms turbo changé à 135 Mkms) alors 1-2-3 ca marche normal à peu prés je pense que c'est un peux moins péchu quand méme a et en 4-5 oulala passez les 2200 - 2400 tours minutes c'est la merde ya plus rien j'arrive difficilement en 160 km/h alors qu'avant bah un petit 210 les doigts dans le nez.
j'ai alors passez l'engin au diag rien du tout enfin ne surtout pas changez le débit métre car il n'a rien a voir dans ce cas (le diage affiché les Volumes d'air c'était OK .

moi j'en ai sur le turbo donc ou le truc Westagate mais bon on verra j'ai rdv samedi matin à 8 h chez seat à boulogne (vu que c'est eux qu y avait changé le turbo de lancien proprio) .
Et je tiendrai informé du souci dimanche Bonne journé à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome