Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 12:03 Sujet du message: abf |
|
|
allez , dites moi que personne n'a monté un abf dans une 2  |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 17:28 Sujet du message: |
|
|
jai un abf avec un collcteur 4en1 iresa et sans modif sa passe mais ca touche ,donc tu est obligé de modifier les supports moteur.
pour ma part jai raboté de 7mn les supports alu mais jai aussi rajouté deux verins a gaz pour évité les vibrations et que les supports travail trop.sans verins je te conseil pas
jai entendu dire que certaine personne posé des rondelles sur le support avant pour le relevé et incliné le bloc _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009, 19:56 Sujet du message: swap |
|
|
salut , merci pour ta reponse , c'est bien ce que je pensais , le moteur etant plus haut , j'ai dejà monté un silent bloc rigide sur mon ev car les vibrations me saoulaient , je fairais des choses comme ça pour l'abf  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|