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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 09:32 Sujet du message: [Golf 3 vr6] Pobleme demarrage et moteur qui cale. |
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Bonjour à tous, voila 1 mois que je possède mon vr6 de 1992 avec 170000 km et carnet à jour, et déjà un souci ! Aprés avoir fait des recherches sur internet je ne trouve pas exactement le type de panne comme la mienne.
Voici mon souci :
j'utilise ma vr6 tous les jours pour aller au travail et jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème.
Il y a deux jours lorsque je repartais du taf je démarre la golf nikel, puis je me mis à rouler 20 m et d'un coup elle cale comme si je coupais le contacte.
J'essaie de redémarré la golf, le démarreur ce lance, mais rien n'y fais la vr6 ne démarre pas.
Donc je laisse la voiture. Le lendemain matin je touche un peut toutes les sondes la tête d'allumeur et puis miracle sa repart ! je fais 10 km nikel R.A.S la vr6 marche comme avant.
Le soir je la redémarre nikel et puis 10 seconde plus tard elle coupe net.
Je retente mais en vain puis au bout de 10, 15 essaie sa remarche. le ralenti n'est pas stable, puis baisse et cale ! comme la veille je la laisse.
Ce matin je ressaye est la nikel. je coupe le contacte, je redémarre, sa fonctionne et coupe !
Je n'ai rien essaye de spéciale pour taiter la panne, j'ai remarqué que lorsque je mets les phares et que j'essaie de démarré le phares ce coupe ? Pour tant la batterie ne laisse pas apparaitre un signe de faiblaisse !
Donc voici mon probléme, malheuresement j'ai autant d'outil que de connaissance en mécanique, c'est à dire trés peut ! et en plus le garage vw le plus proche et à 30 km Donc pas facile.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. _________________ >>My MK1 GTD<<
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kilou
Maitre Golfiste


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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 10:57 Sujet du message: |
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ca sent la sonde hs ton histoire
ta regarder dans le carnet d'entretient si ya deja eu des sonde de changer , car ca peut venir de plusieur endroit  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 12:44 Sujet du message: |
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Non rien d'écrit, comment savoir laquelle est hs ?
Etant donné que le vr6 ne peut pas rouler impossible de fair le diag ! |
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 15:48 Sujet du message: |
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J'ai essayer de demarré la golf mais elle ne veut vraiment plus, j'ai donc verifier si l'allumage et rien ne ce passe.
Donc je vient de verifier la resitance de la bobine est sa donne 0.9 entre la borne 1 et 5 sur la rta la valeur donné est de 0.5 à 0.7.
Et 7.34 entre la 4 et 15 alors que la rta donne 7.4 a 9.4.
Est-ce que sa signifie que la bobine et morte ? |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:07 Sujet du message: |
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dison que les coupure net en roulant , sont souvent lié a la bobine , les sonde elle apres fait merder soit le demarage a chaud ou a froid ,
sinon la sonde pmh peut aussi empecher de demarer .
je pense plus pour ta bobine qui est hs  |
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:18 Sujet du message: |
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Ce qui est dommage c'est le prix alors si c'est pas sa
est-ce que une sonde hs peut fair que aucun courant ne sorte de la bobine ? |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
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Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 18:40 Sujet du message: |
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salu moi perso c la bobine, une sonde qui fai merder la bobine jy crois pas comme dis kilou sois pmh sois emmeteur d impulsion ta bobine c une statique (rectangle ) ou delco? sa peu etre le capteur effet hall |
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:12 Sujet du message: |
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c'est un obd1 donc delco. |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:23 Sujet du message: |
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Y a t-il un anti-démarrage IMMOTRONIC sur ton VR6 ? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:32 Sujet du message: |
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salu limmo fait caler casiment toute suite non dante? |
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:36 Sujet du message: |
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jojo68 a écrit: | salu limmo fait caler casiment toute suite non dante? |
honnetement je n'en sait rien ! aprés si c'était sa pourquoi une fois le ralenti à baisser jusqu'à ce que la voiture cale ?
j'ai pu lire que la bobine sur les obd1 son les même que sur les 21 et exprésse ? une info la dessus ?
Est-ce que les bobine de gti 16s sont les même ? |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:30 Sujet du message: |
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donc toi tu parle de la bobine ou ta un cable ki part alimenter le delco? ta mis une bougie sur un antiparasite et mis contre ume masse pour voir si ya etincel? |
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jojo68
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Sep 2008
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:31 Sujet du message: |
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au moment ou el demarre plus faut le faire |
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M2A$
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:39 Sujet du message: |
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oué il y à plus d'eteincelles ! donc je pense la bobine.
En plus la elle demarre plus. |
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M2A$
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2007
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Posté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:57 Sujet du message: |
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M2A$ a écrit: | oué il y à plus d'eteincelles ! donc je pense la bobine.
En plus la elle demarre plus. |
Quant je tape la ref vw de ma bobine vr6 n'apparait pas !!! |
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