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[Golf 3 vr6] Pobleme demarrage et moteur qui cale.
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M2A$
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 09:32    Sujet du message: [Golf 3 vr6] Pobleme demarrage et moteur qui cale. Répondre en citant

Bonjour à tous, voila 1 mois que je possède mon vr6 de 1992 avec 170000 km et carnet à jour, et déjà un souci ! Aprés avoir fait des recherches sur internet je ne trouve pas exactement le type de panne comme la mienne.

Voici mon souci :

j'utilise ma vr6 tous les jours pour aller au travail et jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème.

Il y a deux jours lorsque je repartais du taf je démarre la golf nikel, puis je me mis à rouler 20 m et d'un coup elle cale comme si je coupais le contacte.

J'essaie de redémarré la golf, le démarreur ce lance, mais rien n'y fais la vr6 ne démarre pas.

Donc je laisse la voiture. Le lendemain matin je touche un peut toutes les sondes la tête d'allumeur et puis miracle sa repart ! je fais 10 km nikel R.A.S la vr6 marche comme avant.

Le soir je la redémarre nikel et puis 10 seconde plus tard elle coupe net.

Je retente mais en vain puis au bout de 10, 15 essaie sa remarche. le ralenti n'est pas stable, puis baisse et cale ! comme la veille je la laisse.

Ce matin je ressaye est la nikel. je coupe le contacte, je redémarre, sa fonctionne et coupe !

Je n'ai rien essaye de spéciale pour taiter la panne, j'ai remarqué que lorsque je mets les phares et que j'essaie de démarré le phares ce coupe ? Pour tant la batterie ne laisse pas apparaitre un signe de faiblaisse !

Donc voici mon probléme, malheuresement j'ai autant d'outil que de connaissance en mécanique, c'est à dire trés peut ! et en plus le garage vw le plus proche et à 30 km Donc pas facile.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

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kilou
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent la sonde hs ton histoire Doh
ta regarder dans le carnet d'entretient si ya deja eu des sonde de changer , car ca peut venir de plusieur endroit Bye bye

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un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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M2A$
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien d'écrit, comment savoir laquelle est hs ?
Etant donné que le vr6 ne peut pas rouler impossible de fair le diag !
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M2A$
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer de demarré la golf mais elle ne veut vraiment plus, j'ai donc verifier si l'allumage et rien ne ce passe.
Donc je vient de verifier la resitance de la bobine est sa donne 0.9 entre la borne 1 et 5 sur la rta la valeur donné est de 0.5 à 0.7.
Et 7.34 entre la 4 et 15 alors que la rta donne 7.4 a 9.4.

Est-ce que sa signifie que la bobine et morte ?
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kilou
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

dison que les coupure net en roulant , sont souvent lié a la bobine , les sonde elle apres fait merder soit le demarage a chaud ou a froid ,

sinon la sonde pmh peut aussi empecher de demarer .


je pense plus pour ta bobine qui est hs Bye bye
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M2A$
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est le prix alors si c'est pas sa Worried

est-ce que une sonde hs peut fair que aucun courant ne sorte de la bobine ?
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jojo68
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

salu moi perso c la bobine, une sonde qui fai merder la bobine jy crois pas comme dis kilou sois pmh sois emmeteur d impulsion ta bobine c une statique (rectangle ) ou delco? sa peu etre le capteur effet hall
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M2A$
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un obd1 donc delco.
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il un anti-démarrage IMMOTRONIC sur ton VR6 ?
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jojo68
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

salu limmo fait caler casiment toute suite non dante?
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M2A$
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

jojo68 a écrit:
salu limmo fait caler casiment toute suite non dante?


honnetement je n'en sait rien ! aprés si c'était sa pourquoi une fois le ralenti à baisser jusqu'à ce que la voiture cale ?

j'ai pu lire que la bobine sur les obd1 son les même que sur les 21 et exprésse ? une info la dessus ?

Est-ce que les bobine de gti 16s sont les même ?
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jojo68
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

donc toi tu parle de la bobine ou ta un cable ki part alimenter le delco? ta mis une bougie sur un antiparasite et mis contre ume masse pour voir si ya etincel?
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jojo68
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

au moment ou el demarre plus faut le faire
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M2A$
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

oué il y à plus d'eteincelles ! donc je pense la bobine.

En plus la elle demarre plus.
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M2A$
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

M2A$ a écrit:
oué il y à plus d'eteincelles ! donc je pense la bobine.

En plus la elle demarre plus.


Quant je tape la ref vw de ma bobine vr6 n'apparait pas !!!
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