Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[13] [Golf 1] ma one gtd passage tdi et conseil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nikeusfr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 19:48    Sujet du message: [13] [Golf 1] ma one gtd passage tdi et conseil ? Répondre en citant

Salut à tous, je suis un passionné des one, j'ai eu deux GTI une 1600 et un 1800 dans ma jeunesse, étant papa je me suis tourné vers plus raisonnable, en trouvant une gtd "rabbit" lol.
Gros travail en perspective avec plein de chose a faire dessus, et pas mal de chose faite.
Donc il s'agit d'une golf 1 td de 1982 dans un état correct mais.....il y toujours un mais.
Chose faite dessus :
-Changement boite pour une cza plus longue
-tous les filtres (normal), tous les liquides (normal aussi)
-injecteur de bx td (normal plus de tarage)
-pompe injection re réglé en concequence
-augmentation turbo
-incrustation d'un echangeur de ra en façade avec tube en inox (provenance echelle de piscine lol)
-train arriere de gti16s (à disque) (disque et plaquette neuf)
-jantes 17pouces targa (peut etre passer en 15)
-amortisseur audi sport avant avec -3cm
-amortisseur ultimate sport reglable pas rabaissé
-barre sup avant et inf et arriere sup (faites maison)
etc etc
et plein de previsions sont a venir
Commentaire bien venu............
bien golfistement

Dernière édition par nikeusfr le Vendredi 30 Octobre 2009, 12:52; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de rectifier ton titre stp Wink
Sinon belle prepa sur le moteur,vive les BX Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nikeusfr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amis golfistes,
Ben voila, je vais franchir le cap, je viens d'acquerir une golf 3 gttdi 110 de 1996, assez bon état, mecanique propre, avec DA, clim etc.
Mon projet, et de rentrer tout ça dans ma one, oui y compris la clim, ma one est un daily.
J'ai parcouru de nombreux forum, et vu pas mal de montage (dont celui de Moise avec son tdi meca).
J'hesite à faire pareil que Moise, à savoir garder tout mon systeme electrique, et me servir du bloc tdi mais avec pompe mecanique, ou ce que je pensais au début, virer tout mon faisceau de la one, et remonter entierement le faisceau de golf 3 gttdi ainsi que le bloc sur ma one.
Dans l'idée ça donnerait une One GTTDI avec :
-bloc tdi 110 et boite à cable
-clim
-direction assistée
-supression egr
-instrumentation de bord de Golf3 si recuperation de tout le faisceau
-cardan (là je sais qu'il y a un problème)
-reconstruction de support moteur (autre probleme)
-mettre 4 radiateurs en façades (huile, eau, echangeur, clim.....gros probleme)
etc
En fait je suis preneur de toutes idées, problèmes que je vais rencontrer même si j'en vois déja pas mal.
Je mettrais des photos lors qque je vais attaquer, là j'ai même pas commencer à demonter la G3, mais j'aimerais faire ça surement, et bien sur rapidement lool.

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pour conseiller cet ami GOLFiste??? Big grin Big grin Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
Quelqu'un pour conseiller cet ami GOLFiste??? Big grin Big grin Big grin

UP!!! Big grin Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: