Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti 16s] SHOOT + VW DAYS p7 !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 23:04    Sujet du message: [golf 3 gti 16s] SHOOT + VW DAYS p7 ! Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens vous presenter mon golf 3 gti 16s de 94, je l'ai acheter il y a environ 3 mois avec 165000 km. Comme option elle a toit ouvrant electrique, abs, interieur recaro, vitre electriques ...J'ai eu quelques probleme avec au debut avec la tete d'allumage que j'ai reglé, avec un potentiometre defaillant, reglé aussi.
Voila quelque photo quand je l'ai acheté :


Image

Image


J'ai effectué quelques frais dessus depuis sont achat :
Tube S supersprint
Silencieux Devil
Combiné fileter
Vitre teintés complet
Kit admission dynamique
Barre anti-rapprochement
Clignotants cristaux
Freinage avant neuf
Doigt d'allumeur neuf
etc..

Voici quelques photo maintenant :

Image

Image

Image


Donc voila il me reste encore quelques trucs a changer, comme une calandre sans sigle, les feux peut etre. Voila j'attend vos conseils et vos avis ! merci

amitiés golfistes

_________________
http://www.facebook.com/AGMDPhotography


Dernière édition par alexandre69 le Mardi 26 Juin 2012, 23:27; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PetitS3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 709
Ville: Morsang
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l air bien propre cette petite 16S Big grin
_________________
Caddy 14JK1D 84
Golf 2 20VT 19EZ22 85
Golf 2 16s 19KR22 86
Golf 2 16s 19KR24 88
Golf 2 VR6 19KR22 88
Golf 2 Match 19KR22 88
Golf 2 Gt Syncro 19GU22S 88
Golf 2 Rallye 191H22S 90
Golf 2 Country 191P24S 90
Golf 3 Gl ABS 92
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1 elle très chouette Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Alors petits3 je viens de remettre ma boite a air d'origine je vais a l'instant meme faire les test avec le bm on vera bien ! la pompe nickel me reste plus qu' a m'occuper des vitre !

edit : bon je viens de faire le test, je crois que je vais effectivement laisser d'origine... MERCI !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire ou es ce que je peux trouver des elargisseur de voie ( leger, juste pour que la jante soit aligné avec l'aile) et surtout a quel prix? merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous me revoila, il y a du nouveau sur la golf, j'ai remis le silencieux d'origine et ensuite ete chercher mes superleggera ( 7x17 en Nexen ( de m****) en 205/40/17) . j'adore ces jantes et je vois beaucoup trop de jante a deport, je voulais changer un peu ! Le seul probleme que je recontre c'est que je peux pas la rabaisser plus sinon ca frotte, donc a voir pour modifier les ailes bientot pour la plaquer au sol Voila quelque photos :
Image


Image


Image


Image

Image



Image

Vidéo bientot a venir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

up

Dernière édition par alexandre69 le Vendredi 18 Mars 2011, 02:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

le rendu est magnifique , j'adore Devil Devil
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! mais mon but c'est vraiment de la redescendre, donc va falloir que je trouve une solution. En 205/35/17 ca passerait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Baloo29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 599
Ville: Guipavas
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Novembre 2010, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

195/40r17 ou alors si tu veux vraiment la descendre 185/35/17 mais après la tenue de route ne doit pas être terrible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila je ne veux pas perdre en tenue de route et je pense pas descendre en dessous de 205 !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jerem27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 127
Ville: louviers 27400
Département: 27
Pays: EU, France

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton gti 16s vraiment propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voilà j'ai trouvé le Mulet Laughing (humour)

Tes jantes sont vraiment chouette et s'accomodent parfaitement à ta golf Cool (bien qu'elles soit legerement trop grande) Wink

Sympa ta Golf est sobre et sportive , German Big grin

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vitre teintées , c'est quoi ? carglass? du sombre ou moyen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'humour! mulet a cause des grosses jantes ? je suis d'accord qu'en 16 pouce j'aurai largement préférer,j'aurai pu la poser su sol, sans aucun probleme , mais j'adore vraiment les superleggera ! pour les vitre teintes, c'est du made in moi meme, avec beaucoup de patience, j'ai obtenu un résultat vraiment sympa ! j'ai pris la teinte la plus foncé pour toutes les vitres !

Enfaite je veux arriver a un look sobre, mais bien sportif ! je pense faire prochainement la peinture de mes etrier ( pas rouge je trouve cela kéké, mais en gris titane style AMG) pour resté discret, j'aimerai beaucoup le liseret rouge mais je galere pour le trouver d'origine et je ne veux pas mettre du norauto ou autre ( horrible a mon gout ).

A votre avis je pourrais faire quoi de plus pour continuer dans ce style ? merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome