Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[77]vr6t en region parisienne
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:09    Sujet du message: [77]vr6t en region parisienne Répondre en citant

bonsoir
je voudrais savoir si l un d entre vous qui rouler en vr6t en region parisienne peu m enmener faire un tour
j ai moi meme un vr6 mais d origine et j en ai marre de me faire pousser par des tdi ou autres
alors soit je passe en vr6t soit je m en separe pour un m3 e36
j avoue que ca me ferait du mal de la vendre car j adore le vr
merci d avance si je peu rencontrer un proprio de vrt je suis du 77
ps: desoler je ne savait pas ou poster a part ici
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

il faut d'abord savoir en premier lieu, de quoi on parle.

Un vr6, 174cv et de 1991 pour les premiers. souvent avec plus de 150.000 et 200.000km pour la plus part de maintenant, c'est tout simplement incomparable ce que tu dis.

si tu compares ton vr6 avec un tdi année 2002 par exemple qui fait 150 160cv tu es mal parti.

le vr6 n'est pas une voiture SPORTIVE mais une routière de base, elle n'est pas fait pour ce que tu penses.

a quoi ca sert de vouloir monté dans un vr6turbo? alors ok le vrt va marché, mais il va se faire mangé aussi contre d'autre.


il faudrait je pense revoir ta question et ta position en " est ce que je doit faire une réfection sur mon moteur ou non?" là deja ton vr6 ira mieux, tu recupereras un vr6 en pleine forme et surement avec 174cv réel.

il faut aussi parlé budget, pour une refection c'est 2000 a 3000 euros, pour un kit turbo idem, donc là aussi il faut encore réfléchir.

Un vr6turbo ne s'improvise pas comme ça.

ca ne sert a rien de parlé de bmw m3 e36 ou autre, ca se compare pas, on est pas là pour faire les kékés, un vr6 on l'achète deja par passion et ensuite par amour du bruit de ce merveilleux moteur, on l'achete pas pour faire le kéké et se faire largué par exemple d'un tdi de chez bm ou autre.


je pense que tu devrais médité a ce que je viens de dire.

Amicalement,
Toretto
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pour ta reponse si rapide
alors si je veux faire un tour en vr6t c est aussi pour pouvoir discuter avec son proprio de chose et d autres des questions qui vienne en discutant
je ne suis pas le genre de mec qui va runner le vendredi soir
sur la route les mecs voit vr6 alors ca y est ils veulent pousser
sure que je vais pas pousser contre le style de megane rs je sais tres bien que ce n est pas la peine
mais quand je voit des ibiza golf ou leon tdi qui me lache la je l ai mauvaise Devil
apres somme je le dit plus haut je suis pas un runner donc je ne risque pas de rencontrer des ferrari ou des caisses avec des prepa de ouf en pleine journee
pour ce qui est du vr6 je l adore son bruit et son comportement routier
j ai eu 2 g60 mais je prefere de loin le vr6
puis j aimerais bien entendre autre chose que "le vr6 c est mort c est un veau"
donc soit je le fait booster (avec une refection moteur) soit je m en separe avec regret
je veux bien que tu comprenne que je ne suis pas un keke
merci encore a toi
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute je peux pas t'enmené encore vu que le mien roule pas encore lol

mais je peux contribué a ta recherche et tes questions si tu veux ici ou par mp ou sur mon forum www.vr6-world.com

je comprend bien ta demande et je te situe un peu mieux.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pour le liens
tu a l aire de bien connaitre ton sujet et surtout bien le defendre
j aime bien ca
pour la petite histoire je ne voyait que par la 21 2l turbo jusqu au jour ou mon beau frere a eu son vr6
il me l a fait essayer et j en suis tomber amoureux pourtant meme avec une 21 d origine je lui mettait mechant(j etait bien plus jeune)
j en ai acheter une a un mec du forum vr6 puis je l ai vendu a mon beau frere qui lui avait casser la sienne car je trouver que ca consommer trop
puis ca m a manquer donc j en ai acheter un autre que j ai aussi vendu sur golfiste d ailleur car je devais acheter un vehicule familiale et j en ai acheter un autre qui est dans ma cour aujourd hui
voila pour mon histoire avec le vr6
si on peu se rencontrer un jour ce serait sympa et merci encore pour le liens
Revenir en haut

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Venez au rencard de cergy Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute si tu veux parlé en mp ou via msn, lache ton msn et on va discuté, moi je remonte le mien en ce moment même.


et oui pour moi le vr6 c'est sacré Devil
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok mp
pour le rencard de cergy je ne sais pas ou ca se trouve moi je suis derriere disney 77
Revenir en haut

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
ok mp
pour le rencard de cergy je ne sais pas ou ca se trouve moi je suis derriere disney 77


Dans le 95 à cergy Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FLICK'r
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 25
Ville: Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oua moi aussi j'vai monter dans le 95 juste pour faire un tour dans le VRt a toret
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui monte dedans avant toi na Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui paie l'essence monte dedans Big grin
Revenir en haut

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ramène les filles ont à dit je te laisse ramener l'entréé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon au moins tu paies le macdo Big grin
Revenir en haut

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
bon au moins tu paies le macdo Big grin


Ca c'est possible si tu prend pas 40 mille truk Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome