Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
parazite18
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:38 Sujet du message: [golf2] difference connu entre TD et GTD |
|
|
bonjour je voulais savoir qu'elle etait les difference connu entre ces deux model il y a que l'changeur qui fait gagner 10CH?
et au niveau train avant la GTD peut elle se monter sur une TD??
merci |
|
Revenir en haut |
|
|
rasmen
Golfiste acharné
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
salut
déja coté esthétique elle a l'apparance d'un gti, et le moteur et le meme je pense _________________ Chuckystyle |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanjean37
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 33
Ville: Chinon
Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'ami la différence c'est la finition, généralment la GTD à le toit ouvrant, une finition plus cosi, les trains sont les mêmes à part que quelques unes on des barres stabilisatrices avant et arrière. Sinon le reste est pareil, sauf sous le capot il y à une boite à air specifique, un filtre à gasoil specifique, et aprés ça dépend de l'équipement en option demandé à l'achat.
Voilà j'espère que ça te va éclairé un peut.
"Vw powered" Forever |
|
Revenir en haut |
|
|
parazite18
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Octobre 2009, 18:52 Sujet du message: |
|
|
donc normalement il y a pas de souci pour monter un train avant de GTD avec bar stabilisatrice sur une TD classique |
|
Revenir en haut |
|
|
parazite18
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 10:17 Sujet du message: |
|
|
les injecteur sont ils les même sur les deux ? |
|
Revenir en haut |
|
|
BOBOL
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Comme on te l'a déjà dit td et gtd sont des appelations commerciales rien a voir avec la motorisation.
Par contre il y a eu 2 types de moteur 1.6 td sur les golf 2 : le JR sans echangeur et le RA ou SB avec echangeur air/air les pompes et injecteurs ne sont pas les mêmes sur les 2 motorisations. |
|
Revenir en haut |
|
|
parazite18
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 14:17 Sujet du message: |
|
|
oki ^^
enfaite j'ai une 1.6TD et je viens d'acheter une GTD avec echangeur
donc moteur RA et sur ma golf j'ai un JR
en gros vouler savoir si mettre un echangeur aller apporter quelque chose a ma voiture
et si les pieces etait compatible comme le compteur qui possed le conte tour et pas le mien etc |
|
Revenir en haut |
|
|
didigolftd
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 115
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 15:48 Sujet du message: |
|
|
pour transformer ton JR en SB
il faut que tu change le turbo, la pompe a injection et les injecteurs puis rajouter l'echangeur
pour le compte tours tu peux le brancher sur la prise W de l'alternateur |
|
Revenir en haut |
|
|
parazite18
Golfiste apprenti
Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 18:57 Sujet du message: |
|
|
conte tour sur l'alternateur?? par quelle moyen sa arrive a fonctionner ? l'alternateur compte les tour moteur? |
|
Revenir en haut |
|
|
magnumxr85
Golfiste motivé
Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
oui voila car sa vitesse augment celon le régime moteur car il est entrainé par courroie
mais bon sa tu l'avais compris je pense |
|
Revenir en haut |
|
|
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009, 13:05 Sujet du message: |
|
|
GTD = finition estétique = GTI
Tu peux avoir une GTD avec moteur JR ou RA; SB cela dépend de l'année du véhicule.
didigolftd a écrit: | pour transformer ton JR en SB
il faut que tu change le turbo, la pompe a injection et les injecteurs puis rajouter l'echangeur
pour le compte tours tu peux le brancher sur la prise W de l'alternateur |
+ la pompe additionnelle pour refroidir le turbo.
parazite18 a écrit: | conte tour sur l'alternateur?? par quelle moyen sa arrive a fonctionner ? l'alternateur compte les tour moteur? |
Le compte-tour sur les diesels fonctionne avec une tension et non un signal carré prvenant de la bobine d'allumage comme sur les essences.
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|