Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 vr6]faisceaux de bougie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

anthonybgs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 17:30    Sujet du message: [golf 3 vr6]faisceaux de bougie Répondre en citant

bjour,

j'ai acheté des nouveaux cables de bougies,par contre ils non pas la meme taille que les origines et il n'y a pas de numéro,est il important de bien placer les cables?
ou peux ton les mettres au hasard??
merci de votre réponse.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Danthalion
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

slt !
si ils n'ont pas la méme longeur que les originaux , je ne te conseil pas de les mettre ! La longeur a une importance !

Et il ne faut pas les mettre n'importe comment , car sur la téte d'alumeur il doit avoir des numéros qui correspond au cylindre , si tu te trompe la séquence d'allumage des cylindre ne seron pas bonne !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rodrigues
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'avai eu se problème là mais y à pas d'importance moi j'avais acheté des fils de bougie de marque BERU c'est la mème marque qu'il mette d'origine et le meme model, il n'avai pas là meme longueur et n'avait pas de numéro, tu essaye de voir la longueur des anciens et des nouveau que ta et tu regarde ou sont placé les anciens, il faut que tu est pratiquement la meme longueur à 4cm près, les nouveau cables ont toujours des cms en plus.

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

rodrigues a écrit:
j'avai eu se problème là mais y à pas d'importance moi j'avais acheté des fils de bougie de marque BERU c'est la mème marque qu'il mette d'origine et le meme model, il n'avai pas là meme longueur et n'avait pas de numéro, tu essaye de voir la longueur des anciens et des nouveau que ta et tu regarde ou sont placé les anciens, il faut que tu est pratiquement la meme longueur à 4cm près, les nouveau cables ont toujours des cms en plus.

+1
j'ai eu le meme souci avec un faisceau champion
respecte bien l'ordre d'allumage

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

sur mes taylor , il n'y avait pas n'ont plus de numero , juste une longueur qui vairé tres legerment ! fait au mieu et respect bien l'ordre et pas de souci Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthonybgs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 68

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,les miens c'est des beru!ils sont un tout petit peu plus grand,je vais faire au mieu pour les mieux!si vous me dite que ça ne change pas jvais tester.

2 ème question! j'ai acheté aussi un doigt d'allumage et une tete d'allumage,vu que c une 1ere vertion,il y a encore ça!en faite le mec ma donné du matos de la marque béru...et ça ne marche pas du tout,est déconne grave la caisse!pourtant quand on regarde sur des site comme orcarnos ou autre détaillant pas chere,il donne tous cette meme ref!
et sur mecatechnique il donne une autre ref!
et d'origine j'avais du bosch avec encore une autre ref...que mettre???
et quand je tape les ref bosch sur internet,je tombe sur bien sur une tete ou un doigt d'allumage,mais pour camion!jsuis perdu la!lol...

ref bosch la tete:1 235 522 426 et le doigt:123 433 24 26
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: