Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
theshark33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 1
Ville: gradignan
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 10:06 Sujet du message: remplacement rotules de suspensions |
|
|
Bonjour à tous les Golfistes !
Je suis nouveau dans le Forum et suis possesseur d'une golf 2 1.6 diesel CL 59cv de 1992.
J'ai remplacé récemment les rotules de direction , et je prévoit de remplacer les rotules de suspensions.
Quelqu'un pourrait -il me diriger ou me renseigner sur la procédure de remplacement de celle-ci ? Faut -il impérativement déposer les triangles pour pouvoir les remplacer ?
D'avance merci de vos réponses !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
kill gore
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 21:11 Sujet du message: Re: triangle |
|
|
gordijg a écrit: | non , tu n'es pas forcé de les sortir , il te faut enlever la rotule du porte moyeu avec un arrache rotule (faut devisser aussi bien sur ) , et ensuite elles ont 3 vis qui les tiennent
par contre , passage au reglage train avant obligé  |
+1
fait attention il existe deux tailles differente.... _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
Revenir en haut |
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 07:06 Sujet du message: rotules |
|
|
exact , j'avais hommi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 08:40 Sujet du message: |
|
|
pour les rotule de triangle se n'est pas obligé de faire un parra
par contre pour les rotule de direction fait un parra |
|
Revenir en haut |
|
 |
parazite18
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 283
Ville: aulnay
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 09:11 Sujet du message: |
|
|
perso il me semble que tu dois refaire regler le train avant |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 15:28 Sujet du message: |
|
|
oui carossage obligé car le réglage du carrossage se fait sur les boulons d'amortisseur et ceux de la rotule du triangle ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Anthony95
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 19:10 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 20:00 Sujet du message: |
|
|
le carrosage et le para est normalement réglé sur aucun jeu au rotules
donc si une rotule de triangle au fil de temp prend du jeu tu la change tu n ai pas obligé de régler le train avt puisque pour les changer tu ne déssere pas tes amortos tu enléve juste la vis et l embout de rotule qui est en bout du pivot et les 3 vis au triangle sa joue en rien a l'inclinaison.
je conseil plus de faire 1 réglage train av si tu met des pneus neuf surtout si tes ancien pneus avez une usure irréguliéres sinon garde tes sous pour mettre du coco c'est minimun 50 euros le réglage et défois il font sa comme des bléreau c'est encore pire que avt  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | le carrosage et le para est normalement réglé sur aucun jeu au rotules
donc si une rotule de triangle au fil de temp prend du jeu tu la change tu n ai pas obligé de régler le train avt puisque pour les changer tu ne déssere pas tes amortos tu enléve juste la vis et l embout de rotule qui est en bout du pivot et les 3 vis au triangle sa joue en rien a l'inclinaison.
je conseil plus de faire 1 réglage train av si tu met des pneus neuf surtout si tes ancien pneus avez une usure irréguliéres sinon garde tes sous pour mettre du coco c'est minimun 50 euros le réglage et défois il font sa comme des bléreau c'est encore pire que avt  |
salut
je confirme qu'ils font ça n'importe comment
dommage que j'ai pas le matos pour le faire
@+ _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|