Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg2009du34
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 16:50 Sujet du message: [Golf3] en panne. Problème de gasoil !!! MERCI |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai eu une fuite sur une durite qui relie mes injecteur entre eux me créant une prise d'air et donc impossible de démarrer. J'ai acheté une durite et l'ai remplacé mais ma Golf III TDI ne démarre toujours pas. Les durites transparentes partant du filtres à gasoil me semble vides. J'ai essayé d'ouvrir mon filtre à gasoil et l'ai rempli de gasoil mais rien n'y fait. Du coup plus de batterie, j'ai refait la tentative avec pour batterie cable et voiture d'un pot mais celle ci ne veut rien savoir !!!!
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider car je n'y comprend pas grand chose en moteur et n'ai pas les moyens de me payer un garagiste alors que je pense que c'est très simple à réparer.
D'avance merci aà ceux qui pourrons m'aider, Fred
Dernière édition par greg2009du34 le Vendredi 08 Janvier 2010, 00:03; édité 1 fois |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Tu démontes ta durite entre le débitmètre et le collecteur d'admission, tu surélève légèrement ton filtre à gasout, tu mets la petite durite d'arriver à la pompe d'injection le plus à la verticale possible 'sans la débrancher bien sur) et tu démarre, 2 coups de clé devraient suffir. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
greg2009du34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci de ta réponse rapide.
Je vais essayer de regarder sur internet ou ce trouve ce débimètre et collecteur car je nage un peit dans tous ces termes !!!!!
Merci de ta réponse, et si je ne trouve pas je te filerai mon adresse mail afin que tu puisse m'aider plus amplement !!! |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 23:50 Sujet du message: |
|
|
salut ,
j'esper que tu va trouver ite une solution
oublie pas de rectifié ton titre ,
golf 3 entre crochet au debut
mp si tu as besoin  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
greg2009du34
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Janvier 2010, 08:06 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|