Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dav1d31
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 20:43 Sujet du message: [GOLF 1 GL] Refaire la segmentation ou changer le moteur |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner concernant l'achat d'un ONE, par contre le vendeur m'a précisé qu'il faudrait que je fasse la segmentation.
Je voulais savoir si c'était faisable juste avec de l'huile de coude ou pas sachant que je suis pas un crack en mécanique.
Vous pensez qu'il y en a pour combien pour la faire faire.
Sinon pour un nouveau moulin un peu plus puissant genre 1.6l ca vaut peut etre plus le coup non ? Sachant que la voiture roule mais bouffe de l'huile.
Merci d'avance
PS : Il s'agit d'une 1.1l GL de 1977 |
|
|
 |
bouchery
Nouveau Golfiste

Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 05:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
tout dépend du kilométrage, refaire une segmentation necessite de tout ouvrir, changer tous les joints moteur, et suivant le nombre de kms, il faudra passer à une côte supérieure (réalésage) coussinet de bielles, et tant qu'a faire , courroie de distribution, rodage soupape, mais au moins l'avantage tu sais ou tu en est!
ou alors touver une autre caisse avec moins de Kms , qui reviendra moins cher
A+ |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Un 1.1 de 1977 tu auras beaucoup de mal a en trouvé un autre en bon état, et mettre dessus un moteur plus puissant tu rouleras dans l'llégalité tu feras perdre au véhicule une grande partie de sa valeur et tu risque d'avoir pas de modif à faire !
Donc je serais toi j'obterais pour refaire le moteur, mais il faut un minimum de connaissances et la 1ére choses a faire est de déculasser pour voir l'état des cylindres, des pistons et de la culasse ensuite tu pourras faire une liste ! |
|
|
 |
dav1d31
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ok je croyais qu'on pouvais remplacer le moteur d'origine par n'importe quel autre du moment qu'on garder la meme energie.
Ensuite le moteur à 145000 mais si je peux pas passer à plus puissant ca m'intéresse pas en fait parce que 1.1l ça doit ramer sec.
Je pense que je vais attendre et puis me trouver une golf 1.3 ou 5 enfin je sais pas trop mais un truc qui marche un peu mieux quoi. |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire, techniquement c'est possible, mais en cas de gros carton si le véhicule est expertisé t'est dedans jusqu'au cou !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|