Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
eric16v
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 16:56 Sujet du message: il y en a marre de ces m.... |
|
|
Bonjour,
je suis très en colère....suite à un accrochage survenu il y a trois semaine maintenant , accrochage dû à un abruti qui à voulu se garer en marche avant (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer me dirais vous !) et après passage de l'expert et tout le toutim, j'ai été chercher ma voiture cet après midi et là....... HORREUR....le pare chocs avant (pièce détruite lors de l'accrochage par l'autre andouille) est une REFABRICATION DE MERDE, je m'explique : malgré les différents essais du carrossier pour essayer de le mettre correctement je me retrouve avec une auto dont le pare chocs avant est deux bon centimètre au dessous de la place ou il devrait être et ce sur quasiment tout la longueur de pare chocs, du coup je vais être obliger de retrouver un origine vw en bon état (pas simple) , de le faire repeindre et remonter.........et tout ça à mes frais bien sur !!!! Donc un grand merci à toutes ces personne qui nous filent du matos de merde!!!!!!!! Je ne parle pas des vendeurs mais des fabricants ! Désoler pour tous ceux qui font leur taf correctement et qui mangent pour les autres...Mais là la coupe est pleine en ce qui me concerne !
Pardon pour ce coup de gueule mais il fallait que ça sorte !
Éric. _________________ m'en fou, j'ai un 16V.....et des ray-ban....et des bbs rm
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=67799 |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 08:49 Sujet du message: |
|
|
HEllo,
Tu devrais contester la réparation!
Quant au fabricants de produits de merde ils sont autant fautifs que les revendeurs qui sont normalement sensés connaitre la qualité des produits qu'ils vendent.
Si un revendeur, vends de la merde il est le premier responsable! A lui ensuite de se retourner vers son fournisseur.
Bon courage pour la suite eric. _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
eric16v
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Nico,
contester la réparation au près de qui ??? l'assurance ou le carrossier (qui je pense ni est pour rien)???
Enfin grâce au copain j'ai déjà retrouver un pc avant...je vais le chercher tout à l'heure !
Amitiés, Éric. |
|
|
 |
eric16v
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
bon ça s'arrange plus tôt bien...Le carrossier me refait un pare-chocs avant d'origine vw fourni par un membre du forum (merci Cyril) le tout s'en autre compensation qu'un merci ! Ouf j'avais grave les boules ! Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le résultat final ...
Éric.
 |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 22:24 Sujet du message: |
|
|
c est cool que ca finisse bien , c est vrai que la difference entre les pc vw et les adaptables est ennorme c est clair  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
eric16v
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009, 05:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je mettrais des photos d'avant/après lorsque j'aurais récupérer l'auto... Pour que ceux qui doutent encore puissent se faire une idée !
Éric. |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009, 18:10 Sujet du message: |
|
|
eric16s a écrit: | Bonjour,
je mettrais des photos d'avant/après lorsque j'aurais récupérer l'auto... Pour que ceux qui doutent encore puissent se faire une idée !
Éric. |
bonne idée  |
|
|
 |
Axxel
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España
|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Sa peut être très interessant de voir la différence, en effet ! |
|
|
 |
eric16v
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ça viens, j'ai déjà les photos d'avant il ne me manque plus que celles d'après...! La golf est chez le carrossier depuis hier et comme je travail ce week-end je ne pourrais la récupérer que lundi ou mardi !
Mais dès que j'ai tout en main je mettrais les photos en ligne ...
Éric. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|