Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[74] [Golf 1] Mon truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 15:34    Sujet du message: [74] [Golf 1] Mon truc Répondre en citant

Et voila, comme tout bon citoyen Golfiste qui se respecte, me voici a meme de vous présenter mon "truc" (ma Golf quoi), bon ben c'est ma daily car , ca change de la mercedes BVA mais bon (je fait que 40.000km/an hein Soldier )
Acheté il y a environ un mois, je n'ai fait que 500km avec , car j'ai du la préter au futurs proprio de la Mercedes , se revelant tres capricieuse de la boite ces derniers temps (bonjour l'ardoise que je vais prendre).
Alors, voici les photos de la petite, avant, pendant, apres...

Je n'ai pas fait grand chose dessus, un grand nettoyage intérieur, monter des tapis de sol, un chargeur Pionneer 6cd, une révision, des filtres, des réglages (qui n'ont pas beaucoup servis vu l'état du carbu...) Et LA grande opération : repeindre des jantes vieillissantes... avnt l'acquisition de bonnes vieilles Old School de Audi ou de Jenesaispasquoi, viendront dans la suite des combinés filtés, des pneus hiver neufs (faut bien que Pépère s'amuse les weeks end neigeux hein Applause )
Allez, on arrete la papote, et c'est partit!

Image

Ca, c'est la photo de l'annonce (activée la veille au soir, chez moi le lendemain).

Image

Ca c'est chez oim (elle avait deja un je-ne-sais-quoi en plus!)

Image

On démonte...

Image

On a qu'un cric, alors chacun son tour hein!

Image

On met les petites sous camisole

Image

Tadaaaam! Ces roues sont provisoires, alors, en gros , j'allais pas m'emmerdé!

Image

Je sais pas si c'est plus joli, masi c'est plus propre!

A bientot... Soldier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Applause c'est bon çà!!! Tongue Tongue Tongue

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à copier tes images pour les agrandir Shame Sad Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

garage ouest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou, super merci pour les photos! Rolling on the floor
Bon, il y a du nouveau, j'ai commandé mes Raceland sur Ebay, je recois mes disques / plaquettes en fin de semaine, et je vais chercher mes jantes Audi (13" a l'anciennemonfrere) des demain.
C'est maintenant que l'on va attaquer le chantier (j'hésite), il faudrait traiter la rouille avant que sa devienne vraiment cata, heureusement seule la carosserie est touchée, longeron, et dessous de caisse sont totalement intacts (plutot curieux mais bon). Sa perfore, je ne veux pas rouler dans une poubelle.
Ensuite, je cherche toujours, je partirai bien sur un changement de moteur complet pour un swap qui resterai malgré tout "léger", puisque je veux resté en carburateur, et ne pas monter trop en puissance (max. 90ch du 1.8 GU), en effet j'ai malheureusement fait confiance au freins il y a une semaine, et je me suis arreté dans un parapet (joue d'aile, bas de pare chocs av., jante...), donc pas un moteur surpuissant!
Allé, c'est pas grave, on s'y remet, et... Bonne journée à tous!!! Soldier
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jik-Mk1
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami!!! Sympathique cette petite acquisition!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1061142#1061142
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1140424#1140424
Mk3 Tdi 110 (R.I.P.), Mk1 Formel E (vendue), Mk1 Cab Youngline, 3bg variant V6 synchro
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: