Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 10:38 Sujet du message: [golf 2 g60] suppression catalyseur |
|
|
Bonjour,
je voudrais supprimer mon catalyseur sur ma G60 mais avant je voudrais savoir se que l'on gagne réellement, puissance?couple? conso?
merci pour vos réponse  |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Les 3  _________________
 |
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:24 Sujet du message: [golf 2 g60] suppression catalyseur |
|
|
Salut UberMario,
merci pour l'info, c'est flagrant le gain ou juste 1 ou 2 cheval?
Tu a réglé ton problème de compte tour?
 |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Chris'
Personnellement, je ne peux pas te dire exactement ce que j'ai gagné, car on avait fait plusieures modifs en même temps, mais la plupart du temps, ca libère un peu plus les gazs, donc ca favorise un peu plus la puissance... Certains disent perdre un chouïa de couple, mais honnêtement, j'en doute...
Mais ce n'est clairement pas la modif qui apportera le plus de puissance sur un G, ca c'est clair ^^
Sinon, non, toujours pas résolu pour le compte tour, j'ai un autre problème (un peu plus gros...), si jamais tu vas jeter un oeil en section golf 2... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|