Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mich_16s
Golfiste apprenti
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 12:42 Sujet du message: [Corrado 16s] Joint de culasse |
|
|
Bonjour a tous
En rentrant hier et juste devant chez moi, mon moteur se met a fumer, et la horreur : une durite qui touchait la culasse !
Apres changement, gros probleme...
Le moteur donne des à-coups à bas régime et fume blanc à l'echappement, comme si j'avais un fumigène.
Apres essai d'1/2 heure chez moi, la température d'eau et d'huile sont ok. Le liquide de refroidissement est légérement brun, un tres leger zeste de mayo est visible et fume comme un poele à charbon.
Qu'en pensez-vous ? Joint de culasse ?
Merci |
|
|
|
Mich_16s
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Resultat diagnostic : c'est bien un joint de culasse. Vu le peu de mayo, il en est à son début et certainement hs au niveau des cylindres 3 et 4 vu la perte de compression.
Je recois le nouveau joint mardi, donc le coco serait fini pour le weekend |
|
|
|
davbond007
Golfiste apprenti
Département: 76
Pays: france
|
|
|
|
Mich_16s
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2009, 20:40 Sujet du message: |
|
|
davbond007 a écrit: | bon ben alors ca va ca va etre reparé rapidement |
Pour le weekend ca serait parfait
Par contre, vous utilisez quoi pour nettoyer les pièces ? style haute tension, boitier papillon, interieur durite ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|