Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pikouik
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 19:07 Sujet du message: [Golf 1] 1.8 GLI (a fermer merci) |
|
|
lu a tous les golfistes et mecano!
j'ai un petit souci avec mon moteur il se trouve que je n'arrive pas a faire mes tours moteur pour verifier mon calage de distrib... il a ete changé pompe a huile coussinet dvillebrequin et segmentation et la culasse est refaite a neuf...
le villebrequin est bloqué je ne vois pas d'ou sa peut venir auriez vous une idée?
si vous n'avez pas tous compris contactez moi
Dernière édition par pikouik le Dimanche 04 Octobre 2009, 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 19:11 Sujet du message: |
|
|
bloqué bloqué? ou alors tu peux lui faire un quart de tour (ou plus) et il se bloque? |
|
|
 |
pikouik
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 19:52 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | bloqué bloqué? ou alors tu peux lui faire un quart de tour (ou plus) et il se bloque? |
disons que quand j'ai remonter mes bielles elles etait pas droite j'ai testé sa trné bien mais j'ai pas fait de tour complet ... au moment de callé ma distrib mes bielles sont tombées droite je me trouve avec piston 1 et 4 en pmh et 2 3 en pmb et la impossible de trné mon moteur |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 20:23 Sujet du message: |
|
|
j'imagine que tu as essayé sans bougie, pas de compression?
a vide tu ne faisait pas un tour? si tout est neuf, normal que ce soit un peu dure mais pas bloqué
est tu sur de tes coussinets? qu'il ne soit pas trop fort ou en cote répar car ca pourrai expliqué tout bloquage
as tu essayé de tourné le villebrequin seul avant de mettre les bieles? ca nous donnerai une idée, si viens du villebrequin et ces coussinets, ou alors de la suite si ca vient du bloc biéle piston coussinets |
|
|
 |
pikouik
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 13:09 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | j'imagine que tu as essayé sans bougie, pas de compression?
a vide tu ne faisait pas un tour? si tout est neuf, normal que ce soit un peu dure mais pas bloqué
est tu sur de tes coussinets? qu'il ne soit pas trop fort ou en cote répar car ca pourrai expliqué tout bloquage
as tu essayé de tourné le villebrequin seul avant de mettre les bieles? ca nous donnerai une idée, si viens du villebrequin et ces coussinets, ou alors de la suite si ca vient du bloc biéle piston coussinets |
a vide le villebrequin trné tres bien mais une fois les bieles remontés une fois quelles sont perpendiculaire sa bouge pu... je vais voir si desfois je n'ai pas trop serrer mes chapeau de bielle... sa peut venir de sa nn? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2009, 19:54 Sujet du message: |
|
|
ca peux venir (et meme surment) au niveau des paliers de biéles, soit trop serrer, mais normalement il faut séré au couple donc je ne pensse pas que ce soit cela
t'as bien huilé en remontant tout?
je verifierai la cote des coussinets de biéles a ta place (c'est beaucoup plus probable) se sont peut etre des cote répar, ce qui fais que maintenant tout est séré, plus assez de jeu, si tu as tes vieux coussinnets, essaie de les remettre pour voir si le probléme persiste juste pour faire un tour de villebrequin |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 19:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2009, 14:11 Sujet du message: |
|
|
titre édité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|