Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
azuphel24v
Nouveau Golfiste

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 10:56 Sujet du message: Presentation Golf IV Confort Tdi 110 |
|
|
Bonjour,
Je me présente, sebastien de Dax(40)
Je viens présenter ma Golf IV acheté ce weekend, c'est une Tdi 110ch de 1998-1999 qui vient en remplacement d'une 308 feline hdi 110, eh oui projet immo se concrétise on fait un ptit sacrifice.
Niveau option, climatronic, 4 VE, anti brouillard, regulateur de vitesse, attelage invisible etc...
Elle appartenait a un mécanicien de chez WV donc entretenue aux petits oignons. Turbo et débimètre et même embrayage d'origine, elle a 210000km.
Il nous a filé plein de pièce de rechange, optiques, compresseur clim etc..
Comme sur les photos elle est vraiment niquel et encore sur les photos que j'ai prise elle venait de faire 450km ^^
En super état, même si c'est qu'une Glof IV TDI grise de plus. Je tenais a la présenter.
Reste plus qu'a acheter un poste, car l'ancien proprio a garder le siens...
A++ |
|
|
 |
Gaouel1982
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
L'intérieur m'épate ...
Vraiment propre et sans rayure c'est rare.
Continue à la bichonner et tu verras elle te feras oublier tres tres vite les pigeot.  _________________ GOLF IV TDI 100
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=883861#883861 |
|
|
 |
azuphel24v
Nouveau Golfiste

Département: 40
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je prends toujours très soin de mes voitures, c'est les autres dans les parking qui ne font pas attention...  |
|
|
 |
Gaouel1982
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 21:17 Sujet du message: |
|
|
azuphel24v a écrit: | Je prends toujours très soin de mes voitures, c'est les autres dans les parking qui ne font pas attention...  |
C'est bien vrai  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|