Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Un bout de chemin avec nous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 17:54    Sujet du message: Un bout de chemin avec nous? Répondre en citant

Image
Depuis son lancement il y a tout juste 1 an, le forum n’a cessé de grossir.
Chaque jour de nouveaux Golfistes s’inscrivent sur le forum.
Nous tenons à poursuivre cette progression, améliorer la qualité du forum, du site en général, et pour cela nous devons renforcer notre équipe de modérateurs.

Nous recherchons donc 3 nouveaux modérateurs qui auraient comme rôle l’animation, la surveillance d’une ou plusieurs rubriques du forum et éventuellement qui pourraient participer au développement du site internet.

Alors n’attendez plus, rejoignez une équipe dynamique!
Envoyez nous vos candidatures par mail à faresmotors@golfistes.com en précisant : vos motivations, vos expériences dans le milieu de la modération ou le milieu associatif si vous en avez ainsi que vos compétences en informatique, technique VW, graphisme, et développement internet.
Précisez également les rubriques que vous souhaitez modérer.
Pas de panique, les novices sont eux aussi acceptés car notre choix se fera principalement sur votre motivation.

Les inscriptions par mail sont ouvertes à compter de ce jour, jusqu au 20 octobre.

N’hésitez pas à nous demander des précisions, nous répondrons à toutes vos questions soit dans ce message soit par MP.

Golfistement

Le Golfistaff
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai plus que motivé pour le faire maintenant que ça va faire presque 1 an que je connait ce forum et que je le trouve merveilleux !!!
j'essai deja quand je vois des trucs assez chiant de le dire au gens comme par exemple dans les PA meme si je suis pas modo ...

Mais voila, je ne suis pas la de la semaine, donc je pense pas etre assez présent pour ce genre de boulot, domage! cry2
en tout cas je continurai a vous soutenir pour que se forum grossise encore et encore et pour que la meme ambience de rigolade et de passion y regne !!!!! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

Longue et heureuse vie a golfistes.com! :love: :love: :love:

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai envoyéun tit "cv", on verra bien ... mais je suis tout a fait d'accord avec sebr32 !
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le soutiens happy

On a du pain sur la planche avec tous les projets en cours Biggrin

Une petite précision:- La modération n'est pas limitée dans le temps.
C'est a dire que si vous entrez dans le staff, vous pouvez a tous moment vous retirer a votre guise.
La modération, c'est du bénévolat donc chacuns fait ce qu il peut selon son temps et ses compétances.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mé 2jr par semaine ça fait peu non? mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne trouve pas, y a des modos quon ne voit pas souvent connectés ... C'est pas pour ca qu'ils ne font rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a tout a fait raison, et ca n'est pas parcequ'il n'y a pas de message de

nous que l'on est pas en train de moderer! Biggrin

Ouch ca c'est de la phrase qui retourne le cerveau... laugh

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

prepagolf a écrit:
Tu a tout a fait raison, et ca n'est pas parcequ'il n'y a pas de message de

nous que l'on est pas en train de moderer! Biggrin

Ouch ca c'est de la phrase qui retourne le cerveau... laugh


laugh laugh laugh Ptdrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Donattello
Invité







MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien envoyer mes vc mais j'y vais tous les jours et puis ça va me couter cher. laugh laugh laugh



Ok je me casse -----------> laugh
Revenir en haut

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus, pour répondre à SEB et pour info à tous les autres,
VAUT MIEUX modérer 1 rubrique à 100% que 10 à 10%

ps: le serveur webmail de golfistes est en cours de déménagement donc je n'ai reçu aucun mail pour le moment

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 10:24    Sujet du message: re Répondre en citant

happy moi aussi ca me tente bien,j'ai pas beaucoup de competence mais ca peut me permettre d'apprendre aussi. happy par contre modere une rubrique aucune idee de laquelle. Blackeye
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les futurs modos , il y a du boulot a faire, surtout etre pas mal présent sur le forum


c'est pas la croisière s'amuse laugh
Revenir en haut

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

franck.vw a écrit:
pour les futurs modos , il y a du boulot a faire, surtout etre pas mal présent sur le forum


c'est pas la croisière s'amuse laugh


Bien sûr, c'est du boulot, mais avec un peu d'organisation, il y a moyen de ne pas perdre trop de temps avec des futilités. happy

Personnellement, je pense qu'être modérateur, c'est modérer dans tous les sens du terme : aider les membres, ça c'est essentiel, calmer le jeu quand une discussion tourne au vinaigre, et accessoirement "gronder" un membre qui abuse de notre amabilité.

Avant tout, il faut rester objectif, amical et surtout serviable. happy

Rien ne sert de jouer aux cow-boys et aux indiens, le forum se veut avant tout amical, et basé sur l'entraide entre passionnés. happy

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Véro !!! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais vachement interresser....deja parce que je me connecte a internet uniquement pour venir sur le site et que j y passe le plus clair de mon temps... happy

je suis d accord avec vero que les modos ne sont pas la pour joué au sherif mais bien pour accompagner les golfistes et temperé certains autres..... Biggrin

moderer une rubrique comme les PA ou autres me plairai bien si je peux aporter quelques choses au forum se serai du bonheur happy

dis moi jo quand je pourrais envoyer mail...

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome