Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
low-co
Golfiste apprenti

Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 16:52 Sujet du message: ( golf 3 gtd ) probleme moteur |
|
|
bonjour a tous les golfistes ! alors voila , ma golf a toujours bien tourné , bons démarrages ( même en hiver ) des bonnes petites accélérations malgré la puissance du moteur . en gros le bourrin est bien entretenu . un matin elle ne fait qu'un tour pour démarrer mais je sens que le moteur tourne pas rond . bruit de tracteur ou de vieux mazout , des vibrations dans les pédales , perte de puissance , fumée noire . j'ai alors soupçonné le légendaire problème de la poulie de distrib , alors j'ai commencé a démonter ( aac et pompe a mazout pigés au pmh ) et j'ai constaté un léger décalage , mais vraiment léger . jusqu'à ce que je démonte la poulie du vilo et rien a déclarer . pas de signe de faiblesse clavette toujours en place ... est ce que la courroie a pu se décaler légèrement malgré tout ? j'ai omis de dire aussi que je n'entendait plus le turbal souffler , alors j'ai vérifié , et la turbine tourne ... peut être la wastegate bloquée ou autre . si quelqu'un aurait une idée , ça serait vraiment sympa , je débute un peu en méca mais j'ai certaines notions qui me permettent de faire ce qu'il se doit sur se bourrin !
en vous remerciant d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|