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Auteur |
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Greg1
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 53
Ville: Aire sur la Lys
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Samedi 12 Septembre 2009, 16:45 Sujet du message: Golf 3 TDI 110 |
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bonjour voilà j'ai racheté une TDI 110 Match II et j'ai un petit soucis.
quand j'accelere franchement en 4e à environ 3000trs j'ai comme un petit trou à l'accélération et apres elle repart!!!
que cela peut il être?
merci |
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golf3golf3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 13
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mardi 15 Septembre 2009, 21:50 Sujet du message: |
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je crois que j'ai le meme souci ! |
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Greg1
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 53
Ville: Aire sur la Lys
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 12:50 Sujet du message: |
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personne pour nous renseigné?
j'ai aussi un probleme de démarrage à chaud!!! quand je débranche la sonde de température d'eau, elle démarre nikel.
je viens de faire changé la sonde ce matin et ça continu
merci |
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golf3golf3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 13
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 21:23 Sujet du message: |
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j'ai également le même problème !! et aujourd'hui j'ai les clignotants qui ne marchent plus !!!!
après une semaine d'achat... c'est pas la joie. |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 00:38 Sujet du message: |
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Greg1 a écrit: | personne pour nous renseigné?
j'ai aussi un probleme de démarrage à chaud!!! quand je débranche la sonde de température d'eau, elle démarre nikel.
je viens de faire changé la sonde ce matin et ça continu
merci |
Tout les TDI ont le même symptômes en vieillissant, c'est le démarreur qui donne des signes de fatigue.
Un petit TUTO si tu te sens de le faire, moi j'attends encore, c'est pas trop méchant pour l'instant.
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416699.htm#t14987930 _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Greg1
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 53
Ville: Aire sur la Lys
Département: 62
Pays: France
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Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 08:29 Sujet du message: |
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ok merci car en parcourant différent forum il y a plusieurs versions
là hier j'ai roulé avec la sonde de température débranché, elle démarre nikel mais du coup je n'ai plus la température d'eau au tableau de bord
je vais la rebranché
je vais faire comme toi je vais attendre, pour l'instant ca ira comme ca  |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 11:45 Sujet du message: |
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Greg1 a écrit: | ...là hier j'ai roulé avec la sonde de température débranché, elle démarre nikel mais du coup je n'ai plus la température d'eau au tableau de bord... |
C'est normal, c'est parce que sonde débranchée le calculateur croit que le moteur est froid donc il envoi un mélange plus riche, donc tu démarres mieux. |
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rodrigues
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 55
Ville: albertville
Département: 73
Pays: france
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Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 23:50 Sujet du message: |
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j'avais se mème problème sur ma golf 3 tdi 110 match 2 quand elle était froide elle démarrai nikel et quand elle était chaude il fallai insisté, je l'ai enmené chez vag et il l'on branché sur le diagnostic
et il l'on programmé pour quelle est plus d'intensité, voilà et sa fait un an que j'ai fait sa et plus de sousi. c'est la maladie sur les golf 3 et 4 tdi |
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loulou77
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 14:01 Sujet du message: |
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slt,
j'ai le meme probleme que toi 1ere sa va,2eme sa va(acceleration nickel) et la quand je passe la 3eme souvant perte de puissance je lache un peu la pedale d'accel et je rappui et hop sa repare.mais sa ne me le fait pas tout le temp defois la voiture marche sans probleme et j'ai l'impression quel demarre mieux a froid ke a chaud et aussi quel na pas se souci de puissance quand elle est chaude
Je n'arrive pas a trouver cet fichu panne
j'ai changer le debimetre,condamné la vanne egr,changer les durites de depression,mais 2 electrovannes fonctionne parfaitement,j'ai changé la sonde de tubulure d'amission et rien y fait toujours ce probleme
je fait faire la distribution au black et c depuis que la voiture deconne,est ce qu'il pourrait y avoir un rapport??pignon de vilo?clavette? |
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loulou77
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 14:08 Sujet du message: |
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slt rodriguez qu'est ce que tu appel un reglage d'intensité??? |
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loulou77
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 43
Ville: coulommiers
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Octobre 2009, 14:50 Sujet du message: |
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et la panne ne peut elle pas venir du cata boucher? |
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glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france
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Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 20:57 Sujet du message: |
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merci de mettre un titre un peu plus explicite.... |
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