Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jovr6
Golfiste apprenti

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:02 Sujet du message: [golf3 vr6]full cuir noir |
|
|
Bonjour a tous,sa fait maintenant 5 mois que je suis l'heureux proprietaire d'un golf 3 vr6 de 92 totalisan a l'achat 187 000km et desormais 197 000km sans aucun soucil.
Le voici a lachat:
[img=http://img32.imageshack.us/img32/8827/p0803091400.th.jpg]
Elle etait entierement d'origine sauf des jantes cesam e 17 pouces(que je vend) et une puce ABT. |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi, il a l'air très jolie ce vr n'hesite pas a mettre des photos, on adore sa  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:06 Sujet du message: Re: [golf3 vr6]full cuir noir |
|
|
jovr6 a écrit: | Bonjour a tous,sa fait maintenant 5 mois que je suis l'heureux proprietaire d'un golf 3 vr6 de 92 totalisan a l'achat 187 000km et desormais 197 000km sans aucun soucil.
Le voici a lachat:
[img=http://img32.imageshack.us/img32/8827/p0803091400.th.jpg]
Elle etait entierement d'origine sauf des jantes cesam e 17 pouces(que je vend) et une puce ABT. |
 _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
jovr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Merci,jen ai plein d'autre a metre car depui elle a evoluer mais je ne sais pas comen vous faite pour metre les foto que lon voit direct? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:08 Sujet du message: |
|
|
jovr6 a écrit: | Merci,jen ai plein d'autre a metre car depui elle a evoluer mais je ne sais pas comen vous faite pour metre les foto que lon voit direct? |
Dans imageshack tu vas dans l'onglet "embed this image"
et tu prends le lien forum, tu auras l'image direct. |
|
|
 |
jovr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Septembre 2009, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ok merci,donc la premiere semaine que j'ai eu le vr j'ai acheter un pack de fare avec calandre sans sigle pour le vr voila ce que sa donner

puis des foto avec le coco a un pote:

Et maintenant j'ai racheter des feux avant hella type golf 4 a un pote car je trouver que les miens fesaient trop tuning donc voila le resultat:

Voila quelque foto,j'aimerait maintenant changer mes jantes,je chercherai des jantes style porsche ou style audi a 8,je sais pa tro encore et jpense que sa va surtout se decider quand jen aurais trouver des pas tro cher,d'ailleur si vous en conaissez a vendre?J'ai une petite preference comem pour les jantes style porsche |
|
|
 |
jovr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ojurdui j'ai recu mes tapis wolfsburg edition,je vous posterai des foto plus tard |
|
|
 |
RaFa
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 12:14 Sujet du message: |
|
|
t'as pensé a mettre du cirage sur ton cuir car ca sert a rien d'avoir un cuir si il est ds cet etat beurk :s _________________ Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu  |
|
|
 |
jovr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 12:18 Sujet du message: |
|
|
J'en met,avec une fois sur 2 du lait hydratant pour bebe,sur la phot ila lair en mauvaise etat mais il l'est pas otant,et la jaten ma paie pour le refair fair integralement car jai un trou de 2 cm sur le siege conducteur,l'ancien proprio n'en prenai pas soin du tout |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|