Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
parazite18
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 20:09 Sujet du message: [golf2] branchement feux Xenon |
|
|
Bonjour voila je me poser une petite question comment je peux brancher se genre de phare sur ma voiture ??
si vous l'avez fait qu'elle puissance conseiller vous ? |
|
|
 |
pk motorsport77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
salut, pour ma par, il y avai 1 fils a brancher sur le + baterie ,2 fils a mettre a la masse , et 1 conectique d'ampoule a brancher sur une prise , ya rien a coupé et tu peu revenir a l'origine quand tu veux, il a fallut aussi fixer un petit boitier et les 2 balaste
pour la puissance , prend pas plus de 8000k , car apres c'est trop bleu, je te conseille meme les 6000 k car moi j'ai des 8000 et ca eclaire presque trop et un peu bleuté
par contre vis a vis de la loi , ton vehicule doit etre equipé de lave phares si tu met des xenons |
|
|
 |
parazite18
Golfiste apprenti

Département: 93
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
le souci ces que je veux trouver un kit xenon qui fonctionne que pour les codes et qie pour les feux de route
je veux pas un qui fasse les deux |
|
|
 |
pk motorsport77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2009, 19:28 Sujet du message: |
|
|
alors la c'est pas possible , a moins que tu ai les longue porté , moi sur ma golf , quand je suis en code j'ai que les xenons , et quand je met en plein phare , j'ai le plein phare au xenon et les longue porté en plus et je te promet que ca eclaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|