Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Ma TDI-GTI en mode Ultra sexy...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 22:20    Sujet du message: [Golf 6] Ma TDI-GTI en mode Ultra sexy... Répondre en citant

La GTI étant inabordable en tous point de vue. J'ai decidé que ma TDI allait lui ressembler
J'ai déjà posé la calandre et elle fait bcps d'effet.Les gens croivent que c'est une vrai.

Je voudrais profité de mon accident qui m'a broyé mon pare choc et tous ce qui vat avec pour le remplacer par celui de la GTI. Seulement, il m'est impossible d'établir un devis sans un vrai numéro de chassis de GTI. Je voudrais savoir si qqu'un peut m'aider à en trouver un.

Je remercie tous ceux qui peuvent m'aider sur ce coup là ou me mettre sur une autre piste pour un pare choc tunning sympa

Image,Image,Image,Image,Image


Dernière édition par frenngy le Dimanche 10 Octobre 2010, 22:04; édité 14 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as été te renseigner chez volkswagen?parce moi je devais mettre un pare choc de GTi et un ami qui bosse la haut pouvais me l avoir sans numero de chassis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=69593&start=45

voila mon ami bienvenue au club
c est sur la derniere page je rajouterais les numero dans le courant de la semaines

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses,
oui en fait, les concessions francaises sont trop con. Y en a pas un pour rattraper l'autre.Ils sont tellement fénéasses qu'ils m'ont envoyé bouler gentiement en me disant qu'il leur fallait un numéro de chassis , histoire de leur faciliter le boulot.
En revanche, les Belges son au top ( comme d'ab.) et ont une qualité de service que j'estime bcps et très respectable. Ils sont déjà près à me le commander.
J'espère vraiment qu'il pourra s'adapter sur ma TDI.J'ai peur qu'au niveau des lave-phare, il y est des trous.
Si c'est tous good, je serai le plus heureux du monde et j'avoue que j'adore tirer profis d'un accident pour ameliorer ma belle et sublime.
"Parce qu'elle le vaut bien"
Quant à la calandre, c'est mieux avec le sigle GTI quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

dis moi tu as eu une idée de prix pour ce pare choc ? ça me plairait bien aussi ça !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un pare-choc de Gti , c'est tentant mais ca banque grave...

D'après le logiciel VAG "etka"
le pare-choc est à 258 euros (45 de +)
Les anti brouillards à 74euros (20 de +)
Les fixations du pare-choc ne sont pas les meme du tout et il faudra remplacer des pieces de fixations,les antibrouillards et la calandre lui sont spécifique.
Sans la calandre, la peinture et la MOD, y en a pour - 1000 euros.

Je vais le faire grace à mon accident qui m'a bousiller ma face avant dont le condenseur de clim. Mes assurances sont d'accord pour que je ne paie que le prorata. Je le fais uniquement grace à ca, sinon ce serait trop chere

GTI.
Image Image Image Image

TDI
Image
Image Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour la fin octobre j'aurais ce fabuleux pare choc.

Et pour la fin d'année, le kit arrière de ABT à 4 sorties echappement.

Photo à suivre biensure, avec plaques americaines
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà d'après le simulateur ABT, ca donnera ceci : (avec ou sans becquet de toit, je sais pas encore)

Image , Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KABinlove
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 32
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

le becquet de profil pour moi c'est pas mal !
_________________
rookieKAb
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon projet avance.
Merci au camion qui a déchiré ses pneus devant moi sur la rocade de Lille. Grace à lui je me retrouve avec un pare-choc complet de GTI au prix de ma franchise + le reservoir d'eau. L'expert a était très cool

Je déconseille à quiconque de le faire à titre purement estétique, c'est bcps trop chère et il y a bcps de pièces à changer:
Le reservoir d'eau, les cablages des capteurs de proximité, les capuchons de lave-glaces, bcps de pièces de support et d'appui , des caches, une traverse, un porte serr....la liste est longue et il y a 3 pages de facturation pour un montant d'env.2000euros.
Le pare-choc ne coutant que 260 euros et les anti-brouillard 150 euros. Je me félicite de l'aubaine.

Désormais, tous fonctionne correctement avec plus de style.
Voici qques photos :
Image,Image,Image,Image,Image,Image,
Image,Image,Image,
pour faire honneur au site:
Image

J'ai plus qu'a préparer le moteur mais là, j'ai bcps de retissences et y a plein de chose à faire sur une golf:

Image

Ah oui, merci au concessionnaore de m'avoir prété une MK6 trent. C'est la classe je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 2
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

beau projet, rien à dire ! Bonne continuation
_________________
Ma Golf 6 GTI comme neuve à vendre .... http://golfistes.com/viewtopic.php?t=81536
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, elle a de la gueule ! Applause

Je ne sais pas si on peut ajouter des phares xénons en accessoire ? ça le ferait bien bien sur ta golf.

_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frenngy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 74
Ville: ronchin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , J'ai tellement envie de poursuivre que je crois que je vais me payer des repliques des jantes de la GTI. J'en ai trop envi, faut que j'organise cela pour le plus rapidement possible.

Le prix sur http://www.4jantes.com/index.aspx est très interressant et je pense qu'en 17" avec des pirelli P6000, ca peut le faire.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome