Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
loupatman
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Septembre 2009, 20:19 Sujet du message: [1.6d Golf2]Nettoyage machoire de frein arriere apres fuite? |
|
|
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui motivé, je me suis lancé dans le changement des roulements arrieres.
Aprés le démontage du tambour gauche, je m'aperçois que le cylindre de roue fuit, mais que les garnitures sur les machoires sont encore épaisse et en bonne état mais tout sale et imbibé de liquide de frein.
Avez vous une solution miracle pour les netoyers?
Merci d'avance _________________ Golf mk2 1.6d 1983
T3 1.6d 1986
T3 1600Ct 1981 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 07 Septembre 2009, 20:46 Sujet du message: |
|
|
il existe du nettoyant pour frein, ca dégraisse et nettoie trés bien, ca existe en bombe aérosol, tu devrai pouvoir trouver ca dans tout bons centres auto
PS: je m'en suis servi derniérement pour nettoiyé un enssemble mécanisme et disque d'embrayage (suite a un démontage de la boite et de l'embrayage pour changer le joint spi sorti villebrequin qui pissé) il est clair que ca nettoi trés bien la poussiére de carbone des plaquettes de frein ou patin d'embrayage, de plus ca dégraisse bien c'est dernier |
|
|
 |
loupatman
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci mimi03 pour ta réponse.
Je confirme tes dires. Un coup d'eau, un coup de chiffon et aprés la bombe trouvé en centre auto. Résultat propre et éfficace. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|