Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 20:53 Sujet du message: Moteur VR6 prépa en carbu |
|
|
Salut a vous,
voila, j'ai trouvé mon projet pour l'hiver.
C'est pour un swap sur une one, je souhaite préparer un VR6 comme il faut et adapter des carbu de moto. donc un carbu mono-corp d'environ 45 par cylindre.
Mais je ne connais pas du tout quel moto avais des bon carbu qui irai pour se projet.
Il me semble que les japonais ont fais de trés bon. mais je n'y connais rien en moto.
est-ce que quelqu'un a déja vu un tel montage? je ne trouve rien sur le net...
donc je suis a la recherche d'un moteur nu, peut importe l'état, situé dans l'Est ou Belgique Luxembourg.
Je suis ouvert a vos avis  _________________ 1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie" |
|
Revenir en haut |
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
6 carbu 21 malossi ca pourrais le faire  _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
deja fait et connu
les mecs adapte des webers
la conso aussi est pas mal tu augmentes de 5 a 10 litres au cents.
sur vortex sur un vrt un mec a mit des webers (chose que je voulais faire) il augmenté et gagné sur banc entre 10 et 22cv suivant les config des czrbus et a augementé sa conso de pratiquement 25 litre au cents. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 23:25 Sujet du message: |
|
|
par contre le couple doit être monstrueux ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Septembre 2009, 17:09 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pour faire un moteur pointu et trés nerveux.
allègement de plusieurs kg sur vilo et volant + équilibrage de tout l'equipage mobil au 1/10 de gramme.
Arbres a came pointu
plus tout ce qui est classic.
Le couple ne m'interresse pas forcement, c'est surtout pour avoir la puissance max en atmo sans électronique et le faire prendre plus de 7000trs.
oui je me doute que ça doit conssomer a mort, mais c'est pas grave. |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 01 Septembre 2009, 18:46 Sujet du message: |
|
|
toretto > aurais-tu les liens du vrt sur vortex  |
|
Revenir en haut |
|
 |
roulian64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2008
Messages: 4
Ville: leognan
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Projet intéressant.J ai eu la méme idée mais pour un moteur 2l 115cv de golf 3,et j avais pensé a des carbu de BMW 850 GS/rt des année 80/90 ou alors des carbu de mono cylindre comme sur les motos enduro type ktm exc ou yam,mais le probléme c est que sur les dernier modéle il y a des capteur de position du papillon des gazs.
Pour en avoir discuté avec un amis préparateur il m avais conseillé de mettre des carbu pas forcément trés gros genre des 32 ou des 36 (ceux de la bmw 850 car sur le 100 rt/gs ceux sont des 40 de marque BING )
Voila j éspére que ces infos te seront utiles
Bonne route |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|