Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Vr_59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 23:52 Sujet du message: [Golf 3] Vr6 Syncro "Changement de caisse +Modif" |
|
|
Bonjour a tous
Voila 5mois que je suis le proprio d un Vr6 Syncro de 95 avec 116000km réel.
On ma toujours dit que les vr6 syncro été moins performant qu'un vr6 2.8 , peut être en vitesse de pointe mais sur un départ arrêter le syncro en met quelques une sur place "Golf v gti , audi a3 170, 325 , vr6 2.8 reprog et plein d autres"
Et c'est ce qui ma fais craquer.
Malheureusement il y a un mois , j' été sur la route de retour du boulot.
Comme d habitude je passe par des petits chemin de campagne en roulant tranquillement
Je rentre dans une zone industrielle je fais pour prendre le premier virage qui est une longue courbe.
Quand tout a coup le cul de la voiture commence a ce mettre de travers, je la garde de travers tous le long du virage est une fois sorti de virage , je redresse mon volant pour repartir droit , la voiture ce redresse mais trop vite.
Elle se met a contre sens du virage " la je commence a paniqué " je raccelere en tournant légerment mon volant et là ma golf c'est mit a tourner comme une toupies .
Je sentais que je ne pouvais plus rien faire a par me tenir donc je me suis agripper au volant et fermer les yeux.
J ai senti la lunette arrière exploser et la voiture s arrêter net sur des arbres .
Je suis sorti immédiatement de la voiture pour voir les dégât qui été plutôt impressionnant .
Caisse plier . C'est l arrière qui a taper les arbres, aile arrière plier, haillon plier, Jupe arrière, pavillon croquer...
Maintenant 1 mois passer et je décide de réparer mon V.V Je ne peux pas le laisser comme sa.
Donc un changement de caisse, mais pour un syncro introuvable.
J ai donc acheter une caisse de golf gti volksburg 3 portes toit ouvrant mais le petit problème c'est que je peux pas la remettre en 4 roues motrice.
J'ai du acheter
-une boite de vr6 2.8
-transmission 2.8
-embrayage alléger stage 3
-Un intérieur ;comme le mien est un de 4 portes et la je passe en 3 portes donc j ai opté pour un cuir d audi S3
Voici quelques photos du premier jour de boulot.
Je mettrai des photos de l'évolution.
Laisser moi vos impression !!!!
 |
|
|
 |
Vr_59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 27 Aout 2009, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Voila l'intérieur S3 Juste poser pour voir ce que sa donner.
Tres beau résultat.
La Installation pour la dépose du cœur du VR
A venir préparation peinture jantes s3
Embrayage Stage 3
Depose du tableau de bord. _________________ Vr6 For Life |
|
|
 |
Vr_59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 31 Aout 2009, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
La le moteur est a terre et le tableau de bord , il reste le faiseau et on remonte dans l autre caisse.
La je suis a la recherche de jantes audi s3
Si quelqu un peu m aider |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Gros taf en vu, bon courage  |
|
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Triste histoire!
les sièges de S3 sont plus que magnifique!
bon courage pour les travaux!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|