Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
système rencontre régionnal
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 31 Aout 2009, 00:38    Sujet du message: système rencontre régionnal Répondre en citant

bonjour/bonsoir,

voila je suis donc le créateur d'un rencard dans le 92, et je trouve que le système par ordre alphabétique pour cette partie est pas top je m'explique par exemple on est obligé d'allé sur la 4ème page pour parlé du rasso.

exemple sur la page 1 on trouve des rencard abandonné ou délaissé depuis un bail et prenant donc de la place pour rien, idem page 2 etc...

je trouve donc que certain rencard sont laisé en étant en fond de page.

pourrait-on donc trouvé un moyen ou autre bah de laissé les sujets actif comme a l'origine en première page et de laissé faire et coulé naturellement le topic si il n'est pas suivi.

merci
Revenir en haut

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

+1 trés bonne idée
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors kernel? Bye bye
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Cette question a déjà été évoquée.

Le problème est le suivant:

Comment trouver un rencard dans un département si tout est mélangé?

Money in mouth

pour ce qui est des vieux rencards, ou des doublons, je vais en parler au modo de cette rubrique.

J'ai fait le ménage il y a un moment mais c'est a refaire.

@+

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

yop,

le soucis c'est que les users de maintenant ne vont pas plus loin que la 1ère page.

exemple si je parle de mon rencard du 92 hormis les habitués, ils vont cliqués sur la rubrique et ils vont pas voir le topic et ils n'iront pas jusqu'a la 4ème page pour lire, car ils sont pas du tout habitué ou pas trop de connaissance.

et si en plus un mec du dpt 01 reparle sur son topic donc en 1ère page le mien tombera aux oubliettes.

sur les 4 pages en moyenne il n'y pas 20 rencard actif.

pourrais-on faire un test sur 1 mois ou deux? ca nous permettrai de voir les rencard actifs ou non.
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors kernel?
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

euhh ya quelqu'un on nous écoutes?
Revenir en haut

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?


Golfistement Wink

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour les "non habitués" sa ne doit pas être un reflexe d'aller voir page 3 ou 4 !

Surtout que c'est aussi vrai que iln'y a que peu de rencard actif, à vous d voir je donne juste mon avis !

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moot 44 a écrit:
je penses que notre classement actuel est plus lisible que ce que tu proposes, je fais parti du 44 on est pas en première page non plus mais quand tu cherches dans ton département si tu le vois pas en première page tu va voir sur les suivantes si il y a quelque choses par chez toi, ça semble logique non?


Golfistement Wink


bonjour,

les non habitués ne vont pas plus loin que la 1ère page surtout quand le rencard du 95 est upé par un rencard du 01 admettons.

il ya 35 sujets par page, je doute que sur la 1ère page il y est plus de 35 40 rencard actif en france.


jonat-VW a écrit:
C'est vrai que pour les "non habitués" sa ne doit pas être un reflexe d'aller voir page 3 ou 4 !

Surtout que c'est aussi vrai que iln'y a que peu de rencard actif, à vous d voir je donne juste mon avis !

Bye bye



oui et vrai
merci
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

up merci Smile
Revenir en haut

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvait avoir une réponse un avis quelque chose merci
Revenir en haut

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je part en vacances ou en week-end je regarde toujours si il y a des rencards de prévus là où je vais... je pense que c'est une question de volonté!!!

Le type veux faire l'effort de chercher les rencards qui sont proche de chez lui ou pas... on ne peux pas tout leur macher!!!

Mon proverbe préféré est de circonstance:

"Celui qui veux trouve des solutions,
Celui qui ne veux pas cherche des excuses."

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

certes,

mais je doute qu'il y est en tout plus de 30 ou 35 rencards actif en meme temps et sur la premiere page au niveau contenance donc a mon avis et en regardant bien il y'a max de rencard abandonné et de là on verrai au moins les plus actifs mis en avant.

un novice comme la plupart d'ici, n'irai jamais en page 4 pour voir si ya un truc dans le 92 ou 95.
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrogant je prefere le systeme actuel pour ma part

maintenant ça pourrait s'arranger en mettant de la couleur pour les rencard "actifs" ou "passé" ? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome