Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF VI] Présentation enfin..... de ............ Lucie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nurofen
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2009
Messages: 7
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 09:52    Sujet du message: [GOLF VI] Présentation enfin..... de ............ Lucie Répondre en citant

Bien voilà, je vous présente Lucie, mon amoureuse depuis hier lol..... Alors c'est le 2.0TDI 81kw DPF. Version trend line avec pack cool and sound et le pack sport.
Hier, première balade, très surpris ... à 110km/h et 1900tr/min WAW jamais vu ça moi!
Une voiture super silencieuse bref comme je le dis: c'est un reve qui se réalise enfin!

Sinon, je me bat depuis hier pour que le rétro passagé s'abaisse quand on enclenche la marche arrière mais, que dalle, j'y arrive pas et ce même avec le manuel sur les genous... Alors si qqun peu me décrire la marche à suivre ça serait vraiment super.

Image

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ta nouvelle copine lol.elle est vachement mignonne.pour ton retro passager mais ton pipion sur retro passager(le joystick qui est sur ta porte conducteur)et quand tu va faire une marche arriere il va ce baisser directement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 217
Ville: Capitale du Comté
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello félicitation belle acquisition! Wink moi j'attend la mienne avec impatience! Wink
_________________
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

hé nurofen! je vois que tu viens de Nivelles!!! il y aura donc la même que moi dans la même ville!! mince!! moi qui aime me démarquer Wink excellent peut-être qu'on se croisera une fois!! enfin moi je ne l'aurai seulement qu'un novembre! elle sera identique à la tienne sauf que j'aurai le kit vw en plus... mais c'est la même couleur et aussi pack sport donc même jantes (sauf en été car je lui mettrai des autres baskets Applause ) et c'est aussi une 3 portes pour ma part . Je te dis félicitation pour ta voiture et excellent choix Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 29 Aout 2009, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu à toi heureux proprio d'une MK6, une autre couleur pour une foix, super, a tu des projets et si oui les quelles, donne un petit bisous à ta chérie hi hi hi.


Xavier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

streetracermk6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 38
Ville: Bergen
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
vive les MKVI

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome