Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] ma golf VI kit VW, jantes S8 petite modif pg8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais jeudi je vais carreler chez mon beau père donc pas libre et puis il anonce un temp de m.... donc pour une prochaine fois, la semaine prochaine je travail du matin jusque 14H30 Shame

Dernière édition par lamoureux le Mercredi 12 Mai 2010, 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel pour la semaine prochaine je termine a 15h30 si le beau temps est de la partie nous nous fixerons cela! je t'envoie de suite mon num de gsm par mp car j'ai oublié!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de prob, on se tiend au courent hihihi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Bye bye


Dernière édition par littledevil0804 le Jeudi 04 Février 2016, 21:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, tu les a acheter sur forumgolf6 les feux hein Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce changement !!!! toi je t'ai filer une idée sur ce coup la !! lol
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

et oui staff super idée que tu m as donné la mais je dois t avouer que ca faisait un petit temps que ca cogitai Wink et oui xavier je les ai acheté sur ce site... Shame en tout cas je suis très très satisfaite du résultat Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, et bien ça fait un petit temps pour ma part que je ne suis plus venue donner de mes nouvelles sur ce forum,la raison ben accident avec titine Crying dégoutée de chez dégoutée, ma voiture était garée tranquille le long de la route dans un quartier calme soudain on vient crier après moi alarmé... je me dis aie... ma voiture ça ne peut être que ça... en effet on avait accroché ma voiture, bon quand on vous dit ça on pense qu'elle a été accrochée par une autre voiture et ben non j'ai tous les bols c'était un camion.... pff résultat tout côté gauche a refaire, avec 2 nouvelles jantes et pneus ainsi que le rétro pfff... je voulais qu'on me la répare car ben j'adore ma voiture mais au final la je l'ai récupérée et un peu déçue de la réparation c'est pas parfait beaucoup de petits détails qui me chiffonnent... mais après avoir pris rdv avec le patron de la concession pour lui montrer tout ce qu'il n'allait pas sur la voiture, titine retourne en carrosserie 4 jours pr j'espère un résultat parfait...
mais bon je me serais bien passée de tout ça Disapointed Freaked out
quelques photos

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde , et quel accrochage ....c'est ralant ça j'espere pour toi q
u'ils vont bien refaire ça cette fois , sois vigilante et ne laisse rien passer Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

oooh ne t inquiète pas je ne laisserais rien passer...on à dit de moi au garage que j étais méticuleuse...et bien oui vraiment désolée de vouloir récupérer ma voitur de8mois dans un état impeccable...pfff attend donc t inquiète que quand je vais la récupérer le9 je vais regarder ts les détails:-)la j en avais déjà vu pas mal j espère que c est fini après mais encore une fois décue de cette concession...et toi avc quoi roule tu mnt?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

, salut little t'as raison soit plus que difficile ......


quand a moi , j'ai racheter une audi A6 break full, cuir, gps,xenon,led,jantes18,bref me suis fait plaisir...lol,elle est de 2007 ,j'en suis tres content , heureusement car j'aimai tant ma golf que j'ai vraiment eu peur de la regretter , mais au final ça va , l'audi est quand mem du h
aut de gamme , je te joints 2 tites photos

a bientot

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

littledevil0804
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2009
Messages: 94
Ville: Nivelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben écoute je pense que tu ne perds pas au change du tout quoi...hum hum trop trop class!superbe choix magnifique et puis audi c est audi hein:-) moi veut bien troquer ma golf contre cette audi la hi hi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome