Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PAT85
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 17:05 Sujet du message: [golf 2 GTI 8S de Mars 91]Démontage pipe d'admission |
|
|
J'ai une fuite au niveau du joint de pipe d'admission au dessus du joint de collecteur d'échappement donc je doit le changer et par la même en profiter pour changer celui du boîtier papillon et faire un bon nettoyage de la pipe d'admission du boîtier papillon et des injecteur je voudrai des conseille pour démonter la pipe d'admission car les vis ne sont pas super accessible en plus il y a la tôle de protection du collecteur d'échappement qui gène aussi en gros j'arrive juste a en enlever une coter branchement injecteur elle viens toute seul sui-je obliger de sortir le moteur ou pas pour pouvoir avoir toute les vis de la pipe d'admission ?
Comment nettoyer le boîtier papillon correctement ?
Comment nettoyer les injecteur correctement ?
Merci a tous |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 19:30 Sujet du message: |
|
|
boitier papillon : brosse métallique et essence, ça marche bien
injecteurs, le top c'est de le faire faire au bain à ultrasons par ce que à la main tu pourras faire que superficiellement...
pour le démontage met une douille avec rallonge là et utilise un petit cliquet ça va pas etre facile mais c'est faisable.
une solution serait de désolidariser la descente et déculasser mais bon, ça entraine des frais supplémentaires ! |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai fait, c'est vraiment pas facile car il y pas beaucoup d'espace, pour commencer il faut sortir la boite à air et la tôte de protection du collecteur d'échappement, puis cliquet avec rallonge ! bonne chance  |
|
|
 |
PAT85
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 01:22 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars c'est simpas c'est bien ce que je pencer j'ai pas le choix je vais bien m'amuser mais bon quelle plaisir de renover un G2 GTI |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 13:52 Sujet du message: |
|
|
te plains pas sur certaines marques ils ont des boulons torx tous les 2 cm même là ou ya pas besoin
les vw sont de vrais légos comparés à certains concurrents  |
|
|
 |
PAT85
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2009, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai j'y suis arriver en 2 H de la rigolade j'en profite pour polire ma pipe d'admission changer joint d'admission celui du boîtier paillon cache culbuteur et nettoyage des injecteur au ultrason je vous mettrais des photos de la réfection A+ET MERCI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|