Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]A FERMER SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 10:10    Sujet du message: [golf2]A FERMER SVP Répondre en citant

bonjour à tous je vous présente mon daily driver.une golf 2 turbo d intercooler d'après mon assurance une memphis dégriffé.aucune option en vu pas de vitre électrique ou centralisation encore moins de direction assisté ou de siege semi baquet.elle totalise 330 000km le compteur à été changer il y a deux mois suite au blocage du compteur à 380 000km.j'ai racheté une golf 2 td intercooler boston de 1990 accidenté pour 80 euros afin d'avoir quelqu pièce pour la faire tenir un moment.je n'ai vendu que la boite de vitesse pour me rembourser de l'achat de la voiture.
la caisse et dégueulasse à souhait corrosion multiples aile et hayon pas de la meme teinte calandre d'un autre modèle.
lors de l'achat il y avait les 4 amortisseurs hs les 4 pneu le silencieux qui se fesait la mal le chauffage HS pas de clé pour le hayon...enfin une poubelle.
mais une golf donc je l'ai acheté pour la modique somme de 50 euros. Laughing
voici une photo lors de l'achat
Image
par la suite je me suis amusé à monter quelque pièces que j'avait depuis un moment feu cristal calandre sans sigle spoiler gti mais tout à été revendu car je n'aime pas.

Image
Image
Image
passage au ct ok avec juste la mention corrosion multiples soubassement

Dernière édition par ride_to_vw le Lundi 08 Aout 2011, 15:39; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait pas si poubelle que ça sur les photos ta golf et puis pour un daily tant que ça roule l'esthétique on s'en fout un peu.
En tout c'est un vrai low cost bien plus sympa qu'une dacia de m...de Rolling on the floor

ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que l'esthétique n'est pas son fort mais elle marche vraiment bien aujourd'hui je suis aller a un rdv a metz ensuite metz luxembourg puis luxembourg xonrupt longemer soit 500 km en fesant deux arret un pour mon rdv de 5 min a tout cassé et un ravitaillment clope.j'en suis plutot content.
la il faut que je remonte les durite et les caches d'origine de l'échnageur un autre pare brise qui a pété cet hiver ainsi que deux jantes tole d'origine que je veins de récupérer avec des pneu encore en état.j'ai changer tout l'intérieur pour un boston de 90 en meilleur état et plus confortable ainsi qu'une moquette de gti noir.il faut que je trouve un capteur de feu de recul.celui de ma golf est spécial la boite n'est pas d'origine sur mon faiseau j'ai une petite broche alors quepour mon capteur il faut une grosse j'ai trouver la bonne borne pour les feu de recul mais mon capteur est grillé.j'en ai trouver qu'un sur topwagen mais c'est un modèle pour g60!! Confused2 une vrai bizarreri et c'est exactement le meme modele.

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

ayant vendu ma gti démonté ma fire and ice pour pièce et vendu la jetta qui n'avait pas de carte grise je rejette mon dévolu sur mon daily.

j'ai donc démonté tout l'intérieur pour vérifier les plancher et j'ai bien fait.les pastille de sablage c'était barré.donc recollage en règle décapage des plancher loctite protection anti rouille et blackson.

j'en ai profité pour changer mes isolant qui était imbiber de flotte et j'ai bien nettoyer la moquette de gti.par la meme occasion j'ai changer le tableau de bord qui était cassé par un de fire and ice en skai.

les siege de boston à l'atelier pour stockage et bonjour l'intérieur complet fire and ice et chauffant en plus!pour le moment le faisceau n'est pas branché ce n'est pas ma priorité.

pour la carroserie j'ai retiré les baquette et rebouché les trou de fixation afin de les supprimé et les extensions aussi car elle fesait pourir mes ailes.

prochaine étape montage des pare choc G60 et passage au rabaissement mais pas dans l'extreme c'est un daily.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: