Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
john-vr6
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 20:50 Sujet du message: [gti 16] question collecteur echappement |
|
|
je pratique du sport mecanique , et le nouveau reglement 2010 demande le collecteur d'echappement d'origine . je me pose des questions ,
- existe t-il des 4 en 1 d'origine sur les 16 s
- quel 16s a le plus gros collecteur d'echapement d'origine
si quelqun peut m'eclairer la dessus merci  _________________ - golf 1 2.0 16v weber
- corrado vr6 de 1992 |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: french
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 23:14 Sujet du message: |
|
|
bjr, si je me trompe pas, il n'y a qu'une orte de collecteur pour la 16S et pas de 4 en 1 d'origine.
par contre un collecteur de 2.0 16S peut etre différent mais de la a ce qu'il aille mieux, je sais pas
bon courage pour la suite _________________ vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled |
|
|
 |
john-vr6
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 13:24 Sujet du message: |
|
|
salut merci de ta reponse, je vais me trouver un collecteur d'abf sa sera un poil mieux, jai un 16 weber preparer avec aac , et je doit le greffer a une golf one . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|