Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fboiss63
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 17:37 Sujet du message: [golf 2] probleme demarage |
|
|
Bonjour à tous, je connais des problemes sur golf2td, je viens de changer le moteur, mais il ne veut pas démarrer.il ratatouille,ne comprends pas pourquoi il ne veut pas, il fait mine de mais .
Est ce un probleme d'électrovanne, de préchauffage...
Si vous pouvez m'aider, ca serai sympa.merci à vous
fred |
|
|
 |
qyoss
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 17:47 Sujet du message: |
|
|
un fuel qui marche pas c'est pas sorcier, si fusible préchauffage ou bougie hs, il finira quand même par démarer, mais la tu dis qu'il tousse, ça ressemble à une prise d'air, je serrai toi je controlerai les taux de compressions, la prise d'air peux venir peu venir de l'arrivée du gasoil, regarde bien si tu as pas de bulles, normalement tu as un tuyaux transparent, su t'avais une prise d'air au joint de culasse le moteur ne démarrerai pas. |
|
|
 |
La Torche
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 18:10 Sujet du message: |
|
|
+1 pour qyoss
sans doute une prise d'air, c'est le plus courant _________________ Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours |
|
|
 |
Siloudu80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Aout 2009, 21:18 Sujet du message: ouais |
|
|
Oui, je plussois mon voisin du dessus qui penche aussi pour la prise d'air... _________________ Qui vivra, verra... Et vice-versa... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|