Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 essence 75ch] buée intérieur en hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Romingo49
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 15:05    Sujet du message: [Golf 2 essence 75ch] buée intérieur en hiver Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai ma golf 2 (datant de 1984), en hiver j'ai presque tout le temps de la buée, d'ailleurs parfois c'est même plus de la buée mais carrément une fontaine d'eau sur le par-brise avant et arrière.
Quand la voiture est au soleil plusieurs heures en hiver elle ce retrouve pleine d'eau au niveau par-brise et vitres. En été aucun problème évidement.
C'est quand même embêtant de ne rien voir et de devoir éponger toutes les vitres de la voitures avant de partir :s.

J'ai bien testé plusieurs solutions afin d'éviter cette buée:

- Nettoyage totale des vitres de la voitures afin qu'elle soit très propre (ce qui évite le dépôt de buée apparemment)
- Passage d'un produit évitant la buée sur toutes le vitrage de la voiture (a fonctionné un peu)
- Aérer les voitures avec portières et coffre ouvert toute une journée afin de chasser cette humidité

Pour info le chauffage ne fonctionne que très très peu (réparé bientôt), ça n'aide forcément pas.

Avez vous des solutions pour chasser cette humidité? Devil

Merci d'avance Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Poulo5
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je serais aussi intéressé par une solution à ce problème bien que je n'en vois pas vraiment une évidente...car en hiver, c'est bien casse noisette de rouler les premiers mètres avec un nuage de buée quand on a pas le temps d'essuyer le parebrise...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: