Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Falkhor59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 09:35 Sujet du message: [Golf 2] ma GTI de 1984 Open air d'origine |
|
|
salut
alors voila de puis le tps je vais presenter vite fais ma titine!!
C'est une GTI de 1984 ac des freins tambour arriere d'origine un pot d'echappement mono sortie d'epoque et le toit decouvrable Votex d'origine! alors elle a un millesime 85 mais je compte la remettre en mode 84 ac les bande lateral!
Je l'ai acheter en premiere main 130000km d'origine. donc elle est full stock sauf un bon rabaissement!
voila je mettrai d'autre foto plus tard  |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Très belle en effet! La classe!
Pour le toit ouvrant, c'était un accessoire monté en concession, et non en usine. On peut dire qu'il est d'origine par rapport à son montage sur le véhicule neuf, mais non d'origine, car non monté en usine
Tu aurais quelques photos du toit?
Bienvenue parmis nous!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
pico jr
Golfiste apprenti

Département: 00
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle
C'est une belle trouvaille 1ère main, d'origine et rare en plus!
Tu viens de m'apprendre un truc je ne savais pas que les premières GTI avaient eu des freins a tambours, un copain en a une comme la tienne petit carreaux... avec frein a disque peut être année 85 ou 86?
Bon courage pour la suite et je te souhaite que du plaisir a son bord
Elles sont bien les 8s! |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
je suis pas fan des toits ouvrants en general , parcontre le reste est superbe plus de photos ce serait top
par contre les tambours c est la premiere fois que j entends ca sur une mk2 gti  _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:49 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment belle, fais nous d'autres photos  |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:51 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | je suis pas fan des toits ouvrants en general , parcontre le reste est superbe plus de photos ce serait top
par contre les tambours c est la premiere fois que j entends ca sur une mk2 gti  |
Bon pierrot va bien passer par la pour nous dire quoi peut être que le train arr a étais changer !!!!!!
ps: ( mille fois mieux sans la prise d'air ) _________________
 |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:54 Sujet du message: |
|
|
momo59 a écrit: | olinto a écrit: | je suis pas fan des toits ouvrants en general , parcontre le reste est superbe plus de photos ce serait top
par contre les tambours c est la premiere fois que j entends ca sur une mk2 gti  |
Bon pierrot va bien passer par la pour nous dire quoi peut être que le train arr a étais changer !!!!!!
ps: ( mille fois mieux sans la prise d'air ) |
Oui c'est assez bizard des tambour sur une gti !! En tout cas elle à l'air nikel cette caisse _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
Massart
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Tres belle et vraiment bien soignée!!!! félicitations  |
|
|
 |
Falkhor59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 12:38 Sujet du message: |
|
|
merci à tous!!
en effet le toit a été monter par le concessionnaire! pour ce qui est des tambours en réaliter il on fais sa que en 83 et les première 84 apres direct des disques!! c comme la sortie mono sortie droite c pas courant!! car le pot n'est plus dispo depuis des années |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 14:16 Sujet du message: |
|
|
le pot c est sur les premieres mais les tambours c est bien la premiere fois que je vois ca! |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 14:37 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | le pot c est sur les premieres mais les tambours c est bien la premiere fois que je vois ca! |
Oui pour moi c'est pas le train d'origine ça; les premier golf 2 gti sont sortis en mars 84 et bénéficier de frein a disque a l'arr!!!!!!!!!!!!!! donc la ya une couille quelque par ........... |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 14:44 Sujet du message: |
|
|
momo59 a écrit: | olinto a écrit: | le pot c est sur les premieres mais les tambours c est bien la premiere fois que je vois ca! |
Oui pour moi c'est pas le train d'origine ça; les premier golf 2 gti sont sortis en mars 84 et bénéficier de frein a disque a l'arr!!!!!!!!!!!!!! donc la ya une couille quelque par ........... |
il me semble aussi mais il peut y avoir des exeptions peu connues on sait pas toujours tout |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: | momo59 a écrit: | olinto a écrit: | le pot c est sur les premieres mais les tambours c est bien la premiere fois que je vois ca! |
il me semble aussi mais il peut y avoir des exeptions peu connues on sait pas toujours tout |
Oui c'est aussi posible en tout cas il doit y'avoir un moyen de le verifier |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 18 Aout 2009, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Falkhor tu nous avais pas dit qu'elle avait eu un choc arr ?? si sa ce trouve le train a étais changer a ce moment la ! 
Dernière édition par momo59 le Mardi 18 Aout 2009, 17:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|