Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[video] jean marc le tuneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les vidéos autres que VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor je plaisante les gars

je sais bien que les gens du nord l'aurait peinte au rouleau la jante Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Silly
Incroyable !!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain celui la !!!!

Encore plus drole Laughing Laughing Laughing

http://www.videocoach.com/video/tuning/transformer-un-t-shirt-en-housse-de-siege,73.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.videocoach.com/video/tuning/comment-decorer-votre-pedalier-de-voiture,77.html

celui est pas mal dans le genre

il colle le pédalier sur les caoutchou d'origine avec du double face Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes

espèce de manouch Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est pas possible c'est un canular Hypnotized Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
nan mais c'est pas possible c'est un canular Hypnotized Hypnotized Hypnotized
Rolling on the floor c'est clair c'est pas possible, j'ai même pas regardé le coup du tshirt et du pédalier mais là c'est bidon qd même !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une CATASTROPHE!!!!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

trop de ponçage, tue le ponçage Laughing Rolling on the floor

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime deja ce jean-marc ! Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geonus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 11
Ville: Aoste
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut mettre le lien dans la rubrique sortez vos outils! bricoler soi même. Jean-Marc et la pour vous aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la la la la c'est pas possible c'est une blague moi je ni croie pas une seconde !!!!!!!!!!!!


Ps : les vielle blague sur les gens du nord c'était pas obliger je suis aller faire un tour sur paris cette été bah on devrait un peut parler du niveau kéké sur la région parisienne sa amuserais pas mal de monde je pense !!!!!!!!

A bonne entendeur salut
Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

momo59 a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la la la la c'est pas possible c'est une blague moi je ni croie pas une seconde !!!!!!!!!!!!


Ps : les vielle blague sur les gens du nord c'était pas obliger je suis aller faire un tour sur paris cette été bah on devrait un peut parler du niveau kéké sur la région parisienne sa amuserais pas mal de monde je pense !!!!!!!!

A bonne entendeur salut
Wink



C' était à prendre au second degrés mais bon
Revenir en haut

nonox41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 292
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible de ce prétendre EXPERT,
quand on fait des trucs comme ça.

Le pire c'est que je suis sur qu'il y a des jacki qui fon la meme chose!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
MK1 G60

>>mon swap<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Starbury
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 454
Ville: Replonges
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur qu'ils y en a qui le font, et même d'autres bientôt quand ils vont voir les

vidéos avec "l'expert" qui dit que ca fait "sport" et "pas mal" ! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Starbury's A3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Aout 2009, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor la geule de l'expert !

le tee shirt qui fait housse de siege; énorme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico86
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 275
Ville: Fr
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor trop fort !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Les vidéos autres que VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome