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Rick42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 98
Ville: Ste Croix En Jarez
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 10:58 Sujet du message: [Golf III] Probleme ABS Golf III GTi TDi |
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Salut a tous, j'ai encore besoin de vous.
Du jour au lendemain, le voyant d'ABS s'est allumé.
J'ai regardé les capteurs, et il delivre chacun une resistance, donc ca doit pas venir d'eux, logiquement.
Maintenant on m'a parlé de 2 choses :
- La 1ere de tester si il y a bien une valuer a l'arrivée du calculateur. Pour tester les fils.
Mais ou est le calculateur d'ABS?
- Et la deuxieme chose, sur ETKA, j'ai vu qu'il y avait un relais d'ABS. Le relais n°79 a l'emplacement 18. Sauf que moi, je n'ai que 2 rangées de porte-relais, celle allant de 1 a 12, sous mon volant...
Donc ou se trouve se relais 79?
Si quelqu'un peut m'aider, ou deja eu ce probleme, merci beaucoups, parce que c'est entrain de me rendre fou tout ca..
Merci d'avance.  _________________ Quoi de mieux que de rouler en Golf.......
Golf II GTI 16s
Golf III GTD Special (Vendue)
Golf II GTI 16s En Boite De Petits Pois!
Golf III GTi TDi
Dernière édition par Rick42 le Jeudi 30 Avril 2009, 13:59; édité 2 fois |
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glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 20:58 Sujet du message: |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21:46 Sujet du message: |
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passe le diag,tu seras tout de suite fixe!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Rick42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 98
Ville: Ste Croix En Jarez
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 13:01 Sujet du message: |
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Bon je fais remonter le sujet, vu qu'elle est apssée au diag.
Deja merci pour vos reponses precedentes.
Chez VAG, y me dise de changer l'appareil de commande + la pompe ABS, vu qui save pas lequel des 2 deconnent.
Je vais deja tenter un nettoyage de la pompe te de l'appareil de commande, on vera bien.
Sinon tite question,
Ma ref d'appareil de commande est 3A0 907 379D.
J'ai trouvé un bloc complet avec la ref 3A0 907 379A.
Chez VW y save pas me dire la difference a part que celui de la VR6 a l'EDS et pas celui de ma TDI.
Est-ce que quelqu'un a deja monter un bloc + appareil provenant d'un VR sur un TDI 110?
Et est ce que ca marchera si je monte un appareil avec l'EDS alors que la mienne ne l'a pas?
J'espere m'etre fait comprendre.
Merci d'avance de vos reponses. |
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kirschroten
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 15:52 Sujet du message: pièces |
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la, il y a quelque chose que je ne commprends pas ......
je t'ai proposé en MP, la bonne référence (j'attends toujours la réponse d'aileurs, mêm si le prix ne te convient pas)
et tu rames pour monter une équivalence, en multipliant le problème avec un ASD
bien q'apparemment, je ne te serve que de source d'infos ( ce qui ne me dérange pas si tu le dis, au lieu de faire l'acheteur)
je vais te donner la réponse à ta deuxième question
sur ton bloc de freinage au niveau maitre cylindre, il te faut aussi l'ESD
voila, je referme la boite à infos _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
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Rick42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 98
Ville: Ste Croix En Jarez
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 18:22 Sujet du message: |
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Merci de ta reponse, ca regle mon probleme alors !!!
Je t'ai mis un MP pour m'expliquer! |
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Rick42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 98
Ville: Ste Croix En Jarez
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 17:25 Sujet du message: |
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Bon je fais encore une fois remonter le sujet.
J'ai recupere mon auto apres mes vacances et toujours pareil.
Je viens de changer une nouvelle fois de bloc ABS entier, calculateur + pompe.
On a testé les alims, les masses, changer le lookeed, nettoyé capteurs et encore d'autres choses que j'oublie et toujours le meme defaut qui ne s'efface pas a la valise.
Pas contre toujours pas vu de relais ou fusibles..???
J'ai toujours le voyant qui s'allume au demarrage et reste allumé et bien sur pas d'ABS.
Le bloc que j'ai acheté "semble ou semblait" nickel, tout comme le vendeur d'ailleurs merci a lui ; mais en tout ca, ca fonctionne pas chez moi.
Vu que le bloc etait en dehors de l'auto depuis quelques temps, l'air a pu l'abimer, malgré le fait que la pompe avait encore du liquide a l'interieur, c'est pourquoi je cherche maintenant un bloc monté.
Comme ca je peux aller voir l'auto, la mettre en route et voir que le voyant s'allume pas.
Ca peut apraitre excessif, mais c'est mon second bloc qui marche pas alors mantenant....
Donc voila, si quelqu'un a une idée sur une autre eventuelle panne, sache ou se cache un fusible ou relais, ou possede un bloc ABS avec un calculateur de serie 3A0 907 379D toujours monté, qu'il me fasse signe.
Merci beaucoups d'avance au saveur de ma GTi TDi !  |
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