Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthony77
Golfiste expérimenté

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2009, 13:58 Sujet du message: [golf gti] roulements arriere |
|
|
Salut, jai mes roulements arriere qui ont du jeu. Un mécano ma dit que l'on peu les resséré, regler ??? jattend vos réponse merci. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Samedi 15 Aout 2009, 14:09 Sujet du message: Re: [golf gti] roulements arriere |
|
|
anthony77 a écrit: | Salut, jai mes roulements arriere qui ont du jeu. Un mécano ma dit que l'on peu les resséré, regler ??? jattend vos réponse merci. |
Il a raison, il te faut déposer ta roue, extraire le cache moyeux du moyeux, là tu verra une goupille et un cache écrou à créneau, tu extrais la goupille, enlève le cache et tu à accès à un gros écrou (du 24 je crois), il faut le resserrer de façon à ce que la rondelle qui est juste derrière puisse glisser légèrement (avec un tournevis par exemple) mais pas plus. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:11 Sujet du message: |
|
|
en fait il faut aller en deux etapes:resserrer en butee les roulements sans forcer,puis redesserrer jusqu'a pouvoir tourner a la main la rondelle d'appui!la tu bloques avec la goupille,tu remets un peu de graisse universelle et tu refermes  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 00:53 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | en fait il faut aller en deux etapes:resserrer en butee les roulements sans forcer,puis redesserrer jusqu'a pouvoir tourner a la main la rondelle d'appui!la tu bloques avec la goupille,tu remets un peu de graisse universelle et tu refermes  |
Exact, merci de me corriger.  |
|
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Aout 2009, 13:26 Sujet du message: |
|
|
merci a vous heuresement que jai posé la question sinon j'allait acheté des roulements ouf encore merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|