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[Golf II] Embrayage : Combien de litre d'huile pour la boîte
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badbeat
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 09:04    Sujet du message: [Golf II] Embrayage : Combien de litre d'huile pour la boîte Répondre en citant

Bonjour à tous, gros probléme hier en rentrant d'un meeting : au feu rouge lorsque j'ai voulu relâcher la pédale d'embrayage : elle ne revenait plus ! Un simple coup de main et elle revient d'elle-même, mais plus toute seule !
Bref après remorquage j'ai effectué quelques photos pour que vous puissiez m'éclairer (piéce manquante ou cassée peut être) :

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Merci d'avance pour votre aide précieuse Smile Si vous voulez une photo en particulier d'une piéce dîtes le moi et je descend directe vous la prendre !!


Dernière édition par badbeat le Lundi 01 Juin 2009, 16:04; édité 1 fois
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goodpepito78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense a la piece qui se trouve dans ton carter de 5eme vitesse.

Quand tu tourne ta roue avant gauche tu vois un cache vert marqué VW tu l'enleve et dedans tu une piece prise sur un axe si cette piece est fendu c'est qu'elle est morte.
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goodpepito78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

piece numero 3 dans le chapitre B

-->http://dafpolo.free.fr/mecanic/guenbray.htm
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badbeat
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, par contre je ne saisis pas de quelle piéce tu parles ??
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nicovw91
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut

elle a combien de km ? l embrayage a deja etait change ?
lorsque tu releve la pedale a fond
est ce qu elle redescend un peu tout seul pas
regarde si lorsque tu appuie sur la pedale si le cable bouge au niveau de la boite et fait basculer la grande patte ( fourchette )

moi ca m est arrive une fois est c etait la butee d embrayage
la tige avait traverser la butee et du coup la pedale rester bloquer et ne remonter pas

essaye de demarre la voiture avec une vitesse enclenche
tu vas voir si elle avance ou pas
fait attention a que rien ne sois devant la voiture lorsque tu demarre

_________________
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badbeat
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

200 000km je crois que l'embrayage n'a jamais été fait. Impossible de la démarrer vitesse enclenchée car je l'ai garé proche d'un mur...
La grande patte bascule lorsque j'enfonce la pédale, la pédale reste enfoncée et ne revient pas
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goodpepito78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la piece 3 sur ce schéma

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regarde sur l'adresse que j'ai mit plus haut tu a un post detaillé sur l'embrayage.

Et pour ta voiture deplace la à la main et essaie de demarrer avec une vitesse.

Sinon la vitesse enclenché marche aussi en marche arrière.
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badbeat
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais est ce qu'il y a de l'huile dans le mécanisme de débrayage ?? Car j'ai peur qu'en enlevant le joint je perde toute l'huile ???
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Essais de bouger le gros levier de debrayage (ou est fixé le cable) sur la boite a la main si tu as une grande resistance c'est que ton cable est HS la plupart du tant la gaine lache et donc se raccourcie sans que la cable ne casse c'est quasiement invisible et on cherche pendant des heures autres chose ! Si par contre le levier bouge a la main il te faudra verifier ta butée en 1er (tu peux le faire sans déposer la boite) profite en pour verifier le levier de butée, sinon ensuite tu devras verifier le disque en metal au niveau de l'embrayage il arrive que la tige de butée le traverse.
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goodpepito78
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'huile dans le mecanisme de debrayage ou tres peu.

Meme pas de quoi remplir un verre.
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badbeat
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, après acharnement je ne suis pas parvenu à retirer ce p*** de joint !!!!!
Je vous tiens au courant
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mimil
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

nicovw91 a écrit:
moi ca m est arrive une fois est c etait la butee d embrayage
la tige avait traverser la butee et du coup la pedale rester bloquer et ne remonter pas


Il m'est arrivé exactement la même chose, arrêté a un feu, embrayage enfoncé et une vitesse enclenché, la voiture a callé et la pédale restait en bas, bilan, butée d'embrayage cassée . Bulgy eyes

_________________
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Golfius
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Meme chose sur ma golf 3gti 8S!

Bilan j ai acheté un Kit embrayage et maintenant y plus qu a passer sous la voture!!!

_________________
Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!

Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher!
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Tony0013
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MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Golfius a écrit:
Meme chose sur ma golf 3gti 8S!

Bilan j ai acheté un Kit embrayage et maintenant y plus qu a passer sous la voture!!!


Salut, j'ai fait la voiture a un ami (golf 3 gtd) qui avait les meme symptomes.
J'ai tout de suite pensé que la tige avait traversé la butée ( probleme qui m'est déja arrivé). J'ai donc demonter le cache vert, et c'était en fait le mecanisme qui appeui contre a butée avec le ressort qui s'etait cassé net.

Donc hesite pas a regarder, ca t'evitera peut etre de démoter completement ta boite.
A+
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badbeat
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict : Embrayage !!!!!

Je suis à la recherche de toute documentation sur le démontage remontage d'un embrayage golf II !! (pas de systéme hydraulique)
Si quelqu'un a les scans de la rta ??
ect ect

Merci pour votre aide Wink
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