Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tony71
Nouveau Golfiste

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 12:27 Sujet du message: [corrado] 16v bye tony |
|
|
Bonjour à tous je m'appel tony je suis passionné vw ( et je suis tellement passionné que je travail chez vw) et je vous présente mon coco que j'ai galérer à trouver.
C'est un corrado 1.8 16v moteur kr année 1990 full d'origine ( juste les borbet qui était dessus) avec 175 000km 3ème mains, avec l'historique complet ( il me manque juste la facture d'achat.)
Alors je l'ai depuis février 2012 et j'ai fais quelques frais dessus, du moin une petite jeunesse.
J'ai changer les supports moteurs, vidanges complet avec changement de tous les filtres, distribution, elle me mangeait un peu d'eau donc avant de tous casser j'ai préferer déculasser, et j'ai bien fais car le joint était mort j'en ai profité pour faire vérifier ma culasse et changer tous les joint.
Au programme maintenant c'est de lui faire une peinture complet ( avec dépose moteur pour refaire le compartiment) soit couleur d'origine ou noir métallisée, posé mes fileté fk, refaire mon plafonier, collecteur 4 en 1 inox avec ligne complet inox et mes des roulettes dessus ( j'hésite entre deux modèles)
Voila bonne journé a tous
 |
|
|
 |
tony71
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 12:31 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Il est classe ! Bel achat
Et en effet, galère à trouver un Coco en bon état, mais quand on le tient...  _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 13:32 Sujet du message: |
|
|
sympa ton coco tu as des photos de l'interieur? _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
|
 |
tony71
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Non j'en ai pas je vais en faire  |
|
|
 |
tony71
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Oui oui galere de touver un corrado après l'état me derangeais pas forcement mais c'était un suivit et un historique que je voulais |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|