Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pocofurb
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 17:54 Sujet du message: [Golf 2] Vis fixation de phares avant golf 2 |
|
|
Ciao!
je suis a la recherche des vis pour régler les phare et les longues portées de ma golf 2 ET les petit chose noires pour les encastrer dans la calandre. J'ai demandé a mécatechnic et pas de réponse, dans les vendeurs de pièces par ici (83) personne en a, on m'a dit de regarder dans les casse mais rien.. demain je demande a VW mais je le sent mal lol. Si quelqu'un a une réponse a m'apporter.. je prend!
merci!! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Lundi 24 Aout 2009, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur mon site dans ma signature, rubrique 'les feux' et 'la calandre', et explique nous ce que tu cherches exactement, car là...
 _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Pocofurb
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour la reponse rapide!
Super ton site si j'avais su j'y aurait donné un coup d'oeil avant, ma demande aurait été plus précise lol!
Bon alors ce serait les vis de reglage d'alignement et de hauteur pour les phares et pour les longues portées heu.. le terme exact n'y est pas, mais ce sont les même genre de vis, avec la tête en "boule" qui se clipsent dans la calandre avec des petit enbouts noirs en plasitque, des genre de cylindre qui retiennent la tête en boule de la vis une fois dedans..
Ah j'ai eut vw ce matin, leur terme exact a été "désolé ces vis sont périmées".. bon ils les font plus et m'ont dit d'aller voir dans les casses.. mais quand j'ai enlevé les miennes, le plastique était tellement sec qu'elles ont toutes craqué alors je pense qu'a la casse ce sera pareil..
Si j'arrive a trouver une foto de cette petite partie je l'envoie ça sera bcp plus clair que ce que je raconte! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Mardi 25 Aout 2009, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement périmé... mais faut pas baisser les bras. il suffit que tu tombes sur un feu 'récent' ou qui a été remplacé récemment, et tu retrouves les même plastiques... Effectivement regarde dans les casses!  |
|
|
 |
Pocofurb
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 17:00 Sujet du message: Résolut!!! |
|
|
Ciao!!
Finalement j'ai cherché dans mes vieilles calandres et j'ai trouvé de quoi faire, certaines vis et embouts en plastique en moins mauvais état ont fait l'affaire, puis bricolé avec des agraffes de quoi fixer la calandre et.. ma golf est neuve lol!!
En tout cas merci pour les réponses!
A la prochaine!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|