Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Yo41
Nouveau Golfiste

Département: 41
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 15:56 Sujet du message: [Golf 1 cab] Démontage radiateur de chauffage |
|
|
Bonjour à tous,
mon radiateur de chauffage (dans l'habitacle) est HS.
J'ai déjà retiré pas mal de vis et la console entre les 2 sièges avant. Mais je n'arrive toujours pas à accéder au radiateur. Je vois l'arrivée des 2 durites mais je n'arrive pas à le sortir.
Quelqu'un peut il m'aider ? Conseils ou photos de la marche à suivre seront les bienvenus.
Je dois encore avoir des choses à démonter ... mais quoi et surtout où ??
Merci pour vos futures réponses et pour votre aides. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 17:38 Sujet du message: |
|
|
si tu veux sortir le radiateur de chauffage, le mieu est de démonter toute partie ventilation, donc si tu as tout débrancher a l'intérieur, il te reste les 4 vis qui tiennent le bloc dans la bais dessous le pare brise, elles tiennent le bloc et la grille en plastique blanc dans la baie
aprés ce sera plus facile pour intervenir et sortir le radiateur, c'est pas trés compliqué et tu as une grosse heure de boulo pour tous sortir et tout remonter sans trop te faire chier
voila y'a plus qu'a lol  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Aout 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
l'erreur à ne pas faire (je me suis fait avoir)
est, de ne surtout pas démonter par l'intérieur car obligation de démonter tout le tableau de bord  _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|