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[golf III GTI] plafonne à 160 !!!!

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gregoune
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MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 14:59    Sujet du message: [golf III GTI] plafonne à 160 !!!! Répondre en citant

salut à tous....depuis que mon mécano à démonté et remonté ma pompe à essence en me disant "pas besoin de la changer" (j'avais des doutes) ma GTI 8S de 97 plafonne à 160 et lorsque je mets le pied au planché,elle toussote,tremble et donne des accoups,les symptomes d'une panne d'essence alors qu'il y en a !!!!
ça peut etre lié à la pompe à essence?? et sinon,quoi d'autre??
merci à tous...et bon courage à ceux qui bossent Wink


Dernière édition par gregoune le Mercredi 30 Septembre 2009, 19:40; édité 1 fois
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Wink regarde ton filtre à essence, sinon les bougies sont bonnes ? ça peut venir du faisceau bougie aussi
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir si c'est la pompe faut controler la pression de refoulement,et verifier l'etat du regulateur de pression situe en bout de la rampe d'injection!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
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kilou
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu fait ca resideur ?
Doh

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un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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gregoune
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais le dire !! LOL....bon je m'oriente vers un mauvais remontage de la pompe.....si c'est ça,nikel !! sinon je recreuse ailleurs !!
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Invité








MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

a voir le réglage du CO, c'est un truc tout béte mais qui donne de mauvaise perf a haut régime, donc en vitesse de pointe également
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour ca tres simple:faut mettre un manometre avec un Te sur la tuyauterie qui arrive de la pompe et demarrer!ensuite on controle la fluctuation de pression d'essence en accelerant!il faut qu'elle reste au moins a la pression requise,sinon c'est pas bon! Wink
pour le regulateur,faut verifier l'etat general du clapet,et dans le doute le changer!
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Wink pas besoin de démarrer tu shinte le relais de pompe pour qu'il débite tous le temps, juste en mettant le contact

pour prendre la pression, faut la débrancher juste avant le régulateur c'est ça Confused2

par contre il faut un mano je ne sais pas ou ça se trouve ?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

gregoune a écrit:
j'allais le dire !! LOL....bon je m'oriente vers un mauvais remontage de la pompe.....si c'est ça,nikel !! sinon je recreuse ailleurs !!
Wink tiens nous au jus !
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Wink pas besoin de démarrer tu shinte le relais de pompe pour qu'il débite tous le temps, juste en mettant le contact

pour prendre la pression, faut la débrancher juste avant le régulateur c'est ça Confused2

par contre il faut un mano je ne sais pas ou ça se trouve ?


sauf que la pression a l'arret ne suffit pas!il faut verifier que la pression reste stable meme a haut regime! Tongue
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
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Nounours
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MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

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