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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 20:49 Sujet du message: [Golf 3] vr6 cale plus!!! enfin presque.... |
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Salut les gars et bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont et courage pour les autres...
encore une fois je viens faire appels a vous car j'ai un soucis avec mon vr6 et je dois partir au Portugal avec et la c'est mal parti....
bref, voila le problème:
a froid, je démarre pas de problème, elle tourne 5 min et cale...sniff
après j'attends un peu, elle redémarre, elle tourne un moment et recale....sniff sniff
elle a aussi cale en roulant, j'ai attendu et elle redémarre.....
l'essence arrive et le contacteur de neiman est changé...
help me !!!!!
Dernière édition par Leitto le Jeudi 03 Septembre 2009, 18:20; édité 1 fois |
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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:08 Sujet du message: |
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p-e une sonde foireuse ou le débimetre de bloqué par la saleté
sinon les bougies sont comment ? km ?  |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:25 Sujet du message: |
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comment vérifier le débitmètre ?
elle a 121 000 km et les bougies doivent avoir 6 000 km |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:28 Sujet du message: |
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le debitmetre ne fait pas caler!
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 21:32 Sujet du message: |
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oui on m'as dis ça aussi,
j'ai essayer de vérifier les valeur,
mais si la voiture tourne, et que je débranche la sonde(la bleu ou la jaune d'ailleurs), la voiture ne cale pas, est ce normale ? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 01 Aout 2009, 00:56 Sujet du message: |
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on va dire normal vu que la il n'a aucune valeur!le moteur va fonctionner comme a froid je pense!
pour tester la sonde il faut un multimetre ohmetre et tester la resistance de la sonde a differentes temperatures! |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Samedi 01 Aout 2009, 09:14 Sujet du message: |
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sur quelle sonde je dois prendre la mesure ?
quelle doit être la valeur ?
est possible de la changer soit même ?comment faut il s'y prendre ?
personne ?? |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 08:10 Sujet du message: |
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plus personne pour m aider?? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
Département: 29
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Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 10:20 Sujet du message: |
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je ne connais malheureusement pas les valeurs pour la sonde de T° d'un VR!
a moins que tu n'aies la reference que j'essaie de comparer a celles des autres modeles?  |
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proxi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
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Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 12:21 Sujet du message: |
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Si c'est la sonde bleue, un simple tournevis suffit à la changer pour enlever le clips.
Par contre il faudra prévoir du liquide de refroidissement pour refaire l'appoint car tu en perd en enlevent la sonde. |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
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Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 16:18 Sujet du message: |
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pour la sonde bleu ? ou l'achetez , combien ça coute a peu prés ? c'est bien cette sonde dont on parle au début du sujet ? sonde de t°C h.s ?facile a changer comme décris précédemment?
et pour le capteur pmh ? c'est possible que se soit lui ? combien il coute ? ou l'acheter ? ou se trouve t'il sur le moteur? difficile à changer ou pas ?
Merci les gars ...... |
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proxi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
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Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 19:44 Sujet du message: |
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Sonde bleue : une 20taine d'euros chez VW.
Sonde qui indique au calculo la temp d'eau. C'est vite changé.
Le capteur pmh c'est plus cher, une centaine d'euros.
Mais avant de changer celui ci, vaut mieux faire un diag, pour pas la changer pour rien. |
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Leitto
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 62
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Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 21:01 Sujet du message: |
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je viens au nouvelle pour de nouveaux symptomes, maintenant quand je démarre donc voiture froide, les ventilos se mettent en route et la voiture cale apres 2 min ?je coupe je contact, et remet, les ventilos s'arrêtent plus de tourner ....
ca confirme la sonde de t°C ? |
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Toretto
Invité

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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 16:28 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | le debitmetre ne fait pas caler!
je penche deja pour une sonde de T° HS qui donne une valeur erronee a chaud!  |
bien sur que le débitmetre fait calé la voiture, si tu retires la prise du débimètre la voiture doit calé obligatoirement. |
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proxi
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
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Posté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:03 Sujet du message: |
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Non non.
Sinon, leitto, les ventilo se déclanche avec la sonde du radiateur, elle n'est pas en rapport avec la sonde bleue.
Donc, moi si je serais toi, j'essayerai de changer la sonde bleue, pour ce que ca coute, et après voir si ya du changement.
Et après si toujours pas ok --> diag chez VW |
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