Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] probleme comment brancher un mano de temperature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 11:45    Sujet du message: [golf 3] probleme comment brancher un mano de temperature Répondre en citant

tous d'abort bonjour a tous. suite a un probleme de compteur ma tempure marche pas j'ai acheter un mano style tuning de temperature plus pour le besoin, que le tuning. me le probleme c'est que je nes sais pas le brancher. eu il donne une sonde speciale qui ne me plais pas, du coup je voudrait le brancher sur la sonde existante qui me senble bcp plus fiable et avec moin de bricolage, car on ne rigole pas avec le LDR. voila merci a tous se qui prendron le temps de me repondre

ma voiture et ne golf 3 1.8 moteur ABS
de 1996 voila je croi que tout est dit

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue bon alors je comprends mieux

ta sonde de température est HS, l'aiguille bouge sur ton compteur ou pas ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

wi justement elle monte elle descent sa s'allume
comme koi c en surcheufe sauf ke c la premiere de la journe ke je demare lol compren pas trop et pas trop envi de comprendre la j'ai acheter le mano pour me faciliter la tache sauf ke c une jolie conerie a branche il te file rien la notiche bof les schema bof enfin voila decu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

surchauffe => calorstat resté fermé

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ventillo declanche

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

pistolelp34 a écrit:
ventillo declanche

si ton ventilo se déclanche ça veut juste dire que ta sonde dans le radiateur est bonne mais ça veut pas dire que ton calorstat fonctionne correctement
Wink

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde et neuve, le calorsta donne l'info, et le ventillo marche je pense plutot a un probleme de masse o niveau du compteur, me je ve pas le changer pour info c bon j'ai trouver la solution pour le mano donc voila. mintenan il me faut juste le truc de faire des branchement propre et ki tienne lgt pour ne pas etre emmerde. si quelqu'un a son schema pour un montage se serer cool surtou a koi coresponde la couleur des fil

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

probleme resolu au niveau des fil la solution et trouver le mano est a sa place je suit conten. mai voila la je me rebat sur le calorstat dsl pour avoir contredit meewaa je sui une belle tete de mule. la je voi que mon ventillo se declanche o allentour de 105° sa me fais peur, a combien doit t'il declancher normalement???. est-ce complique a faire de changer le calorstat???

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wink pas de soucis

pour ton calorstat il se trouve près de la pompe de DA, qu'il faudra déposer pour le changer il me semble (à confirmer)

tu peux mettre un calorstat basse température (ou basse pression) pour qu'il s'ouvre plutôt Wink

pistolelp34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi sa viendre du calorstat et non du thermostat qui se trouve sur le ventillo???? efin sur la radiateur

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

pistolelp34 a écrit:
pour toi sa viendre du calorstat et non du thermostat qui se trouve sur le ventillo???? efin sur la radiateur

Wink le thermostat sur le radia c'est pour déclencher le ventilo c'est tout, après la sonde sur la pipe d'eau c'est pour l'info au compteur ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: