Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] fin du 2l tdi 110cv
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Mécanique Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 11:08    Sujet du message: [golf 6] fin du 2l tdi 110cv Répondre en citant

voila les amis pour vous dire qu il n y a plus le tdi 110 a la carte maintenant c est soit 1.6 tdi ou 2l tdi 136/140 je parle pour la belgique en france je sais pas mais ca devrai etre pareil

Titre édité par Bart GTI

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

si si,c pareille. il finisent de vendre les dernier model en stock ensuite c fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mik59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Septembre 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

a bon !!! pourquoi il le retire deja??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez lu l'essai dans le moniteur automobile de l'A3 1600TDI 105ch ???

C'était pas brillant Sad
Bref je regrette pas d'avoir eu ce 2.0 110ch plutôt que le 1600tdi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je suis monté dans le MKVI 1.6tdi 90. et c'est vraiment ridicule!
la voiture est trop lourde pour un si petit moteur. aucune reprise,la voiture met un temps fou a monté en regime corecte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mik59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

mik59 a écrit:
ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur Confused2


A mon avis, question fiscalité, et chasse au CO²

_________________
MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis question de prix aussi un 2l coute beaucoup plus chere maintenant donc certain vont ce rabattre sur le 1.6 alors qu avant avec une difference de 100eur a l achat presque tout le monde avait choissi le 2l
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel Tongue
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe Sad je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Magoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Matou a écrit:
C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel Tongue
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe Sad je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter .


Moi aussi, et c'est vrai qu'avant je pense que la différence de prix était de 2000 à 2500€ entre 110 et 136 CV en 2.0 TDI, aujourd'hui entre1.6 Bluemotion 105CV et 2.0 136 CV je ne sais pas.
Quand aux taxes de circulation et roulage, on ne peu avoir et le beurre, et l'argent du beurre et l'étiquette "Eco" en plus, c'est un choix.
Je ne regrette pas le mien, je préfère le 2.0 110CV et sa BVM5 pour ma région et mon utilisation quotidienne. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mik59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

et le 1.6l bluemotion et le 2L 110cv ya une difference en puisance etc...?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi je ne regrette pas mon TDI 2000CC 110CV parce que je trouve en + que le 1600cc sera moin fiable dans le temp et pour la question de prépa le 1600cc sera limiter à +- 30cv de plus se qui ne fera donc qu'un 135cv contre un +- 200cv pour les 110cv, il n'y a donc pas photos pour moi le choix est vite fais, voila mon imble avis qui n'est que le mien bien sur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part mon 1.6 tdi 105cv roule tres bien , juste un peu mou en dessous de 2000 tours/min.
en revanche pour reprendre le message de lamoureux je ne pense pas que ce petit 1.6 sera moins fiable qu'un 2.0 surtout reprogrammé a 200cv ! il n'y a qu'a voir les petits 1.4 tdi monté en polo qui sont effectivement des petits moteurs pas tres puissant mais doté d'une fiabilité prouvée ses dernieres années !!!

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi sur le faite qu’un 110cv préparé à 200cv soit aussi fiable qu’un 1600 105cv mais je trouve la 1600 un peux faible pour le poids de la Golf VI, cela n’est toujours que mon avis, cela reste de toute façon de très bon moteur qui au final nous donnerons j’en suis sur que de bon moment, cela ne reste qu’un choix perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que comparé au 2.0 c'est forcement plus faible , mais malgré le rapport poids puissance parraissant démesuré ça marche qd même pas mal, perso je n'ai pas voulu de 2.0l a cause de la taxe sinon c'est clair que j'aurai opté pour celui ci. apres ça reste du vw , donc niveau fiabilité je ne me tracasse pas des masses lol ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Mécanique Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome