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Xander
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 00:01 Sujet du message: [ Golf 2 KR ] Besoin d'avis |
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Salut tout le monde !
depuis peut, une envie de KR me prend ... j'ai ete en visité un en etat tres moyen y a 15 jours.
mais au démarage ( avec les pinces) , aprés 8mois d'inactivité, il ete plus proche du 2 cylindre de Deuch' que du kr vigoureux ...
aprés quelque min, il tourne sur 4 cylindre, mais la rupture se fait a 5000 trs ...
Cela peu venir d'un mauvais réglage d'allumage ? les injecteur encrassé ?
la voiture et en tres mauvaise etat, et ne roule plus depuis quelque temps. j'aimerai bien un petit coup de pouce pour aprendre a bricolé pour pas trop chere ( et surtout roulé en KR )
De plus, il faut bien cherché les vitesse, le levier se balade dans tout les sens ( tringlerie en plastique ? ) _________________ Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ?
Dernière édition par Xander le Mardi 28 Juillet 2009, 21:03; édité 1 fois |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 08:58 Sujet du message: |
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salut a toi
la rupture a 5000RPM m'inkieterai personnellement
car corrigez moi si je me trompe mais ce n'est pas
le calculo qui gere sa en principe....
pour tes 2 pattes ils faut regarder les bougies,
la tete de delco,les faisseau....
mais apres 8 mois d'inactivités je te conseillerai
de la faire un peu rouler pour tout remmettre a sa place
et ensuite seulemet de faire le bilan de voir ce qui ne va pas
pour ton levier de vitesse ce n'est rien de grvae tu a surement
comme tout le monde tes plastiques decommandes de boite a changer.
15E che vW et c reparti.
bon courage |
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Xander
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 18:13 Sujet du message: |
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pas encore acheté, mais j'y pense !
bah sa peu etre l'allumage qui gére la coupure d'allumage ( parce qu'un rupteur c'est bien sa il me semble )
merci de ta réponse  |
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Xander
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:04 Sujet du message: |
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Personne d'autre pour m'aidé ?  |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:49 Sujet du message: |
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slt jai achete un kr il ya 4ans et qui n avais pas roulé aussi pratiquement 1 ans.......alors elle tournai mal.....donc deja distrib remplace, injecteurs encrassé donc nettoyé et nickel, bougie tete d elco et allumeur reglé a 6 ° d origine, remplacement de l accumulateur de pression .......puis depuis ça tourne bien .......mais le mieux prends les compressions moteur, regarde si elle fume pas bleue quand tu monte dans les tours, et si elle bouffe pas d huile.....surtout soit pas pressé prends ton temps.......parfois vaux mieux y mettre le prix et etre tranquille....... _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 23:43 Sujet du message: |
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tout a fait daccord faut prendre vraiment son temps et pas etre presse
et si tu peut eviter que sa soit ton daily...
parceque quand sa mrche pas beaucoup de pression
sur toi pour le taf le lendemain
et pareille hesite pas a mettre le prix dans les piece ta quand meme
140 bourrins la voiture faut quelle tienne
donc frein, pneus, moteur,huile, etc faut pas faire d'economie faut
prendre le meilleur.... |
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Xander
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 19:18 Sujet du message: |
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Merci les mec !
j'ai ma G4 en Daily, et j'ai un garage qui ferme.
je suis pas préssé par le temps et je comptais prendre mon temps !
mais se qui me fait le plus c***** c'est la carrosserie en mauvaise etat ...
Pour ce qui est pneus freinage ect ...
je vais tout changé par du neuf. |
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