Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008, 21:25 Sujet du message: [Golf 2] Intérieur Golf 2 dans Golf 3, et vice-versa |
|
|
Bonjour, vous aller me trouver surement très bête, mais j'aurai voulu savoir si il était possible de monter un intérieur de Golf 2 3 portes dans une Golf 3 3 portes, et vice-versa.Merci pour vos réponses |
|
|
 |
CHOUMETTE
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008, 00:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible,je viens d'acheter un golf 2 gti 16s et il y a un tableau de bord de golf 3 et tous fonctionne bien  _________________ www.spartiatemuscle.com |
|
|
 |
golf2
Golfiste apprenti

Département: 15
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008, 08:13 Sujet du message: |
|
|
ok merci, mais moi je demandé plus particulièrement en faite pour les sièges et la banquette arrière.
Je voudrais savoir si il y a des modifications a faire sur l'une et l'autre des deux voitures pour que ca se monte.
Merci quand meme |
|
|
 |
Moussarase
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour faire ta modif il faut adapter les rails des sieges au type de golf
Ex: pour monter un interieur de golf 3 dans une golf 2 il te faudra souder les rails (sous le siege) provenant de l'assise de la golf 2 et les ressouder sur la nouvelle assise => golf 3
et remonter le tout. Pour la banquette arriere il n'y a pas de pb il me semble (mais a confirmer) |
|
|
 |
Cam's
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
pour le tbdb sa se fait mais je ne connais pas les modifs.
pour les sieges en revanche pour passer ceux de golf 3 dans une golf 2,
les rails de golf 3 sont plus larges que ceux de g2 donc il faut couper une des 2 pattes la souder a un tube et souder ce tube en paralele de celui d'origine pour retrecir l'entraxe. pour le montage inverse il faut donc elargir. voila si j'ai pa été trop compliqué dans mes explications.  |
|
|
 |
frediich0u
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|