Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 05:17    Sujet du message: ev Répondre en citant

merci , c'est vrai que le but de cette couleur , c'est de jouer avec le noir , sinon , c'est DDE garanti Rolling on the floor Rolling on the floor , pour les plaques noires , j'y pense fortement , faudra que je m'en occupe , mais normalement non autorisées , et comme je suis un peu voyant Big grin ....
_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 05:21    Sujet du message: ev Répondre en citant

bon ok pour les cotés ma poule Kiss , je vais m'en occuper , mais ce sera pour que tu les apprecies quand je passerais devant au freinage Devil Devil Rolling on the floor Rolling on the floor

bon , en attendant , hier soir , montage des nouveaux panneaux de portes ar noirs , et de la nouvelle banquette de g3 edition Big grin , et j'espere pouvoir me taper l'arceau ce soir Tongue , je prendrais des tofs en meme temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

mortelle et surtout je suis fan de la teinte du tres bon travail felicitation Devil Devil Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

belle remise en etat !!!!
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 06:52    Sujet du message: ev Répondre en citant

merci pour les compliments Wink , pour la teinte ce n'etait pas evident , j'ai eu trop de golf rouge Devil , et vu que tout le monde dit que lorsqu'elles sont passées , elle sont orange , et bien pourquoi ne pas le faire dirrectement???? Rolling on the floor le plus dur , c'est quand le gars vous sort la palette de orange epaisse de 3 cm , et vous dit qu'on a de la chance , y 'en a pas beaucoup... Tongue , bref , voilà ce que j'ai fais hier soir :
j'ai fini de poser la banquette ar , puis montage de l'arceau 4 points fait maison Laughing (que j'avais fait pour mon copain Patrick , mais monsieur ne veux pas percer sa "caisse" Big grin et bien moi , pas de pitiée Terrorist , je perce Rolling on the floor ). Ensuite , j'ai pu remonter les 2 vitres ar , et ce matin je vais essayer de me faire la face av , photos d'ici ce soir , j'ai hate de voir la gueule qu'elle va avoir.... Confused2
Image
Image
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

audric2005
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 513
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

très belle voiture et très bon boulot

curieux de voir le résultat, cette teinte est très spéciale mais le rendu devrait etre pas mal.

Enfin comme ca les autre te verront arriver dans les rétros Big grin

_________________
Image

Le diesel à la rescousse de l’environnement

Daily : MkII 1.6D 1987
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben ça avance vite tout ça, originale la teinte Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


dis moi, pourquoi mettre une banquette arrière sur une caisse de circuit ?

d'autant plus qu'avec l'arceau elle est quasi inutilisable ???
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
eh ben ça avance vite tout ça, originale la teinte Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


dis moi, pourquoi mettre une banquette arrière sur une caisse de circuit ?

d'autant plus qu'avec l'arceau elle est quasi inutilisable ???



Applause sans la banquette c'est bruyant, et à son age il faut prendre soin de ses oreilles... Rolling on the floor
Revenir en haut

to.tof
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 6
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

si il se fait doubler par des tofs ou des pat, il aura des escuse le poid de la banquette ar mai cote freinage j'ai ce qu'il faut Applause Applause pour le reste a voir sur le circuit le 13/09 Devil Cool Confused2
pour l'auto un tres jolie travail Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

très bau projet et bonne qualité de travail , bravo Wink

hate de voir la suite , bon courage a vous . Wink Smile

a ++

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 20:40    Sujet du message: ev Répondre en citant

volkswagen a écrit:
eh ben ça avance vite tout ça, originale la teinte Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


dis moi, pourquoi mettre une banquette arrière sur une caisse de circuit ?

d'autant plus qu'avec l'arceau elle est quasi inutilisable ???


en fait il faut que la voiture reste un petit peu utilisable Nerdy (on a toujours un gamin de plus à emmener sur place Wink ), et je trouve que c'est mieux fini et plus propre avec la banquette , je ne cherche pas non plus à faire une auto de compet , sinon j'aurais vidé la caisse et mis du plexi à la place des vitres Terrorist , mais je veux une auto propre , prete à partir faire un peu de circuit en un coup de clé comme à partir sur un meeting avec un minimum de confort Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 20:45    Sujet du message: ev Répondre en citant

merci à tous pour vos compliments Wink et aux copain qui se defoncent sur moi Hypnotized , je crois qu'ils ont peur de la bete orange Big grin Big grin Tongue
bref , ce matin je me suis occupé de l'avant , mais j'ai pas fini , quelques galeres et un petit manque de pieces Devil , mais je viens de recuperer ce qu'il me fallait chez pat (merci mon patou Kiss ) , et je finis tout ça demain , promis , vous aurez les photos , d'autant que normalement , de nouvelles jantes arrivent demain matin.... Shut mouth Angel
alors bonne nuit , et à demain Yawn
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sead38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 675
Ville: beaucroissant
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

patrrick il a peur de percé pour larceau mais un moi apré il les vend cets voiture ta reson pas de pitié jespere que jariveré a suivre si je vien au circuit ! bref ta fait une belle rouquine bonne continuation de ton avion de chasse !
_________________
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 19:14    Sujet du message: ev Répondre en citant

merci merci Wink , voilà les photos du petit boulot de ce matin (j'ai pas travaillé bien longtemps Yawn ) , mais la face avant est montée , et j'ai fait un essai avec mes nouvelles jantes ... mais je suis pas amoureux Sad , je crois qu'elles vont prendre un petit coup de barbouille Doctor , quelque chose ne me convient pas Devil et je reflechis à ce que je vais faire Confused2 , bref , place aux photos Laughing
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 19:25    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

salut a toi l ami
niquel tout sa
pour moi je pense que les rm
de la couleur de la voiture ferai niquel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome