Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] fixations intérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 22:15    Sujet du message: [golf 3] fixations intérieurs Répondre en citant

salut à tous..
je refais la carrosserie de ma golf 3 tdi 110. pour un travail bienfait et pour ne rien négliger, j'ai démonter tout à l'intérieur. Seulement se pose à moi un problème:les clips de fixation pour les plastiques intérieurs de couleur orange ou grise qui se sont complètement effrités une fois enlever(surement la chaleur). J'ai demandé chez VW et ils me disent que ce n'est plus fabriqué.Sur le net impossible de trouver une référence ni même une méthode pour pouvoir tout refixer correctement. Quelqu'un parmis vous aurait-il une méthode de remplacement ou bien un filon pour que j'ai ces fixations?


Dernière édition par ted97130 le Dimanche 13 Décembre 2009, 16:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seboxys
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 25
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Juillet 2009, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai trouvé a norauto Wink
_________________
Image
http://seboxys.labrute.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jimGTD
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 10
Ville: tourcoing
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais un magasin a coté de chez moi je te file le site http://www.topwagen.com/ si ca peu t'aidé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

PA


oublie pas de mettre ton titre a jour Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ta aussi une soluce à 0€ tu va dans une cass tu démonte proprement et tu prends les clips Terrorist c'est pas bien mais pour quelques clips et si ta des remorts tu passes au guichet pour 5 € symbolique Angel

Faut récup un max de pièce en cass avec leur prime à la cass de me... y'a plein de golf en super état qui vont se faire compacté Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord on en a encore envyoer deux hier sans avoir eu le temps de recup des pieces Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous et merci pour les réponses....qui ne m'ont pas vraiment aidé mais merci quand même...(Vraiment sympa ce forum en passant)
Heu par ou commencé?
seboxys, malheureusement je suis dans les dom donc ya pas norauto près de chez moi lol
jimGTD, j'ai regardé sur le site topwagen et il y a bien les clips des bagettes latérales mais pas les fixations intérieurs pour la golf 3.
L'astuce à 0 euro est la première expérimentée mais malheureusement aux antilles avec la chaleur tu démontes et sa s'effrite donc j'en ai pas suffisament en bonne état donc cela ne tient pas.
ET POUR COURONNER LE TOUT ACCIDENT MALHEUREUX A 4H DU MAT à MM PAS 50KM/h EN SORTANT D'UN ROND POINTS....RESULTAT: MOI QUI N'AI RIEN( LE CHOC n'ETATI PAS SEVERE) MAIS LA VOITURE...LONGERON AVG ENFONCE... C'EST REPARABLE APPAREMENT MAIS J'en cherche une autre et je la garde celle la pour pièce....
Au Fait...désolé pour le titre, c'est modifié!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf Sad pauvre titine au pire répare si c'est pas grand chose enfin ca dépends l'état général de la voiture...

T'avais bu un coup d'trop à 4h ? (juste par curiosité hein Wink )

En tous cas pas d'chance tiens nous au courant de c'que tu décide pour la titine! Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben no j'étais pas bourré..;
Au moins j'aurais compris ce qui s'était passé ce soir là et j'aurais pu me dire quel con?mais non ce n'est pas le cas..j'ai fait une espèce d'aquaplanning l'arrière qui a commencé à glissé.l'avant s'est mis à patiner puis à glisser j'ai bien senti la perte d'adhérence des pneus mais ce que je comprend toujours pas c que c'est par l'arrière que sa a commencé.en plus mes pneus avant avaient moins de 6 mois et mes pneus arrière 1 mois donc neuf. réglage parra/carro nickel! Mais je crois que ce n'est pas le bon post pour en parler.mais je me demande toujours comme est-ce possible, il venait de pleuvoir mais la route n'étais pas inondé!..?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah défois il en faut peu.. un virage pris un peu séchement de l'eau + une route un peu huileuse et ca glisse vite.. mais comme tu dis bizarre!

Enfin c'est vrai qu'on es un peu HS, en tous cas si tu change d'avis et que tu veux la refaire créer un post pour nous montrer l'état et l'avancement des réparations Wink

En tous cas bon courage à toi ça fais toujours chié de planté sa caisse!

Tiens nous au jus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted97130
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 23
Ville: capesterre belle eau
Département: 00
Pays: france dom tom

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la compassion Alex83 c'est vrai que c'est chiant de cartonner une caisse qu'on a choyé

ben je vais peut être réparé mais il faut couper souder et puis je suis dégouté de cette caisse car je venais de faire refaire entièrement la carrosserie et il m'on fait un boulot de merde ces c....!
Donc j'en recherche la même une MK3 TDI 110 lol sur la gwada verte dragon de préférence et bonne état de carrosserie..
j'ai déjà une annonce dans la section petites annonces lol! Shame Et je garde l'accidentée pour pièces ou bien qui sait je réparerais peut être à mes heure perdu!

Je ferais un post pour vous montrer mes deux golf 3 tdi alors! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ta recherche car en gwadada ça doit être un peu dur à trouver ton bonheur!

Pas de prob pour celle la!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome